Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 panneau de porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte Empty
MessageSujet: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:48

Bonjour, je possède des panneau de porte comme sur la photo, et je n'ai pas envie de dépensé de trop pour sa etant donné que je suis étudiant...

J'ai pas envie non plus de faire la couturière panneau de porte 797124 et j'ai personne pour me mettre du sky dessus.

Alors ma question est la suivante, c'est peut être débile je sais panneau de porte 892662 , mais j'avais pensé les peindre a la bombe noir pour les faire foncé, que l'on voit toujours la forme des dessins mais en noir sans trop exagéré.

Qu'est ce que vous en pensez?? de la couleur sur du tissus

N'hesitez pas à dire du négatif, c'est une demande d'avis

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

panneau de porte Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:25

la peinture sur le tissu ça fait pas beau , en plus vu que le tissu boit la peinture ça va te couter cher en bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:22

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:54

je suis aussi etudiante , donc je n'ai pas beaucoup voulu beaucoup insextir pour mes panneux de porte ! bon je t'avoue je suis tt de mme un peu douée de mes main donc jai pas eu de soucis pour le couture

donc ce que je te conseil pour tes panenaux de porte deja ne surtour pas ls colorer ! avec la lumiere les couleur d'origine reapparaitront toujour et cela n sera jamais uniforme !!

ce que j'ai fais c que jai complètement démonter les panneaux.
À la colle en bombe j'ai coller le tissus sur le tissus d'origine et rabattue les bord que tu peu soit coller sur la partie rigide qui est cachée une fois les panneaux en place (je te conseille de la colle forte) soit agrafer selon la matière du panneau

Pour les orifices des poignées et manivelle il te fuit de couper le tissus sur les diagonales (de l'orifice) et de rabattre et coller sur le panneau comme je t expliqué précédemment

je n'ai pas enlever le tissus d'origine tt simplement parce que ca se sert a rien puisque ton tissus doit etre épais et opaque , de plus la mousse qu'il cache est parfois sèche et risque de s'effriter . panneau de porte Photo013

pense aussi a bien tendre ton tissus et a travailler sur une surface plate et tres propre !! (attention aux taches de colle )
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

panneau de porte Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:03

sur des panneaux de phase 1 ça va tout seul , mais sur des panneaux complet tu peux pas demonter donc grosse galere !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:36

ah ouai en effet bon courage alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau de porte Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panneau de porte personnaliser
» Enceinte panneau porte
» demonter panneau porte avant
» comment démonter les panneau arrier sur une 106 3 porte
» Il parait que les panneau de radar ne disparaitront pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: