Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 panneau de porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte Empty
MessageSujet: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:48

Bonjour, je possède des panneau de porte comme sur la photo, et je n'ai pas envie de dépensé de trop pour sa etant donné que je suis étudiant...

J'ai pas envie non plus de faire la couturière panneau de porte 797124 et j'ai personne pour me mettre du sky dessus.

Alors ma question est la suivante, c'est peut être débile je sais panneau de porte 892662 , mais j'avais pensé les peindre a la bombe noir pour les faire foncé, que l'on voit toujours la forme des dessins mais en noir sans trop exagéré.

Qu'est ce que vous en pensez?? de la couleur sur du tissus

N'hesitez pas à dire du négatif, c'est une demande d'avis

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

panneau de porte Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:25

la peinture sur le tissu ça fait pas beau , en plus vu que le tissu boit la peinture ça va te couter cher en bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:22

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte   panneau de porte I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:54