Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 panneau de porte personnaliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:37

bonjour je voudrais savoir a vos gout comment je pourrais personnaliser ma voiture 106 .
Je commencerai par les panneaux de porte . Quelqu'un aurait des idées a me fournir pour commencer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:55

les recouvrir de skay ou de tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:02

comment fait ton pour les habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:04

Skaï au métre, colle néoprene, agrafeuse,

demande a mat lover il bien tafé sur sa caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:11

comment je fait pour prendre contact avec mat lover ????
Je le voit pas connecter
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:12

envois lui un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:05

ou encore si t motivé tu fé un moule en fibre de verre de pat portière moi jai envie de faire ca mais ca a l'air dur !
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:27

Si tu choisi un recouvrement tissus évite la colle car une fois qu'il fait beau et chaud elle "remonte à la surface" et ça fait dégueulasse. J'ai fait l'erreur du coup il faut tout que je reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:12

tu n'as pas besoin de coller si tes panneaux de portes d'origine se demonte suffit de bien tendre le tissu (ou le skai) que tu utilises et de l'agrafer par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:14

106 COYOTE a écrit:
tu n'as pas besoin de coller si tes panneaux de portes d'origine se demonte suffit de bien tendre le tissu (ou le skai) que tu utilises et de l'agrafer par derriere


tiens je pense que je vais faire pareil :) merci coyote :)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:05

de rien je suis en train de faire ceux de plusieurs voitures pour des potes (tissu et broderie dessus)

Faut que je fasse les miens d'ailleurs

PS : Pour le skai au metre y a une boutique sur ebay qui fait ca pas cher (6 euros pour 1m sur 1m40 frais de port par contre 9 euros (meme prix de port si pris par 2 m) j'ai commandé la bas et c'est de bonne qualité )

boutique du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:10

Cool Coyote, merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:07

moi jaimerai monté ds panneau de porte de saxomais jai bcp de pbl pr les monté qq un peux il m aiguillez pour pouvoir fixer cette patte metallic en L ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:30

qq un pr m'aider ? panneau de porte personnaliser Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau de porte personnaliser Empty
MessageSujet: Re: panneau de porte personnaliser   panneau de porte personnaliser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau de porte personnaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panneau de porte
» Enceinte panneau porte
» Intérieur porte 106 > 206
» comment démonter les panneau arrier sur une 106 3 porte
» Il parait que les panneau de radar ne disparaitront pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: