Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite question sur autoradio alpine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:00

bonjour voila jai acheter un poste alpine cde-9882ri donc je les tout bien branchet etc.. le poste sallume tres bien quand je mais une clé usb pour ecouter des music il marche marche tres bien mais au bout d un moment la music s'etein et sur le poste y a marquer unsuported et quand je redemare le poste il y a marquer erreur mais quand je debranche et rebranche le poste sa remarche pendant un petit moment et sa re fait pareille d ou sa pourrer venir merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:15

tu as un fils de hp qui touche quelque part , ou a l'arriere du poste ou sur tes hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:19

bonjour merci pour votre reponse donc sa serer juste se probleme la et le poste marcherer nikel car je les acheter docaz ses pour sa que je pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:57

Tu a essayer avec une autre clé usb? Si sa fait pareil, je pencherai plutot sur un probleme interne du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:41

bonjour non je nais pas encore essyer jesseyerer des demain pas contre ma clé marchet super bien sur mon acien poste pionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:05

j'ai eu le meme soucis que toi

ci c'est une plus de 4 giga c'est pour toi

sur mon pioneer c marchait nikel , sur mon alpine cde-112rI ca foncionnais plus ca me marquait comme toi ca fonctionnai quand ca voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:11

bonjour ma cle et une 4 giga et ya a peux pret 3giga de music de dans donc vous me connseillerer de changer de cle pour verifier
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:57

dans ce cas la oui , essay une cle plus petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:00

Salut!

Ne change pas de clé (enfin pas tout de suite)! petite question sur autoradio alpine 797124

Alors moi j'irai plus du côté de la compatibilité d'un fichier avec ce que peut lire ton poste...C'est plus un problème informatique que physique (la preuve, il affiche "unsupported")

Est-ce que tu as la liste des types de fichiers musicaux lus par ton autoradio? Si c'est le cas (je pense que ça doit être dans la notice), vérifie que tu n'as pas un fichier qui coincerait sur ta clé USB.

Si après ça, tu n'as rien trouvé, enlève la musique de ta clé, formate-la, remets ta musique dessus et essaye.

Si ça ne marche toujours pas...ben la je vois plus petite question sur autoradio alpine 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:41

bonjour on ma dit que cetter des music qui et t pas bon mais que le poste marchet tres bien donc que puije faire merci en sachan que jai reformater ma cle remie des chanson moi je pense aussi que se soix une musique qui bloque tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:56

4 giga c'est ce que j'ai et c'est bon

et oui il ne prends pas tout les fichier musiquaux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:07

bonjour je pense avoir la confirmation sa doit etre certine musique qui ne passe pas car jai deux fichier qui passe pas et tout le reste passe sans probleme donc je pense que ses des music qui ne son pas surporter comment peux ton avoir une vraix confirmation merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:44

On te la dit ! Certains fichier ne passe pas donc ton probleme est regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:08

oki par contre eseque je doit leur changer de format ou il ne passeron jamais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur autoradio alpine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur autoradio alpine   petite question sur autoradio alpine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur autoradio alpine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme autoradio Alpine
» petite question
» [TUTO]Peinture automobile
» Petite question 106.
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: