Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur 4 autoradios

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:38

Bonsoir,

J'ai actuellement un autoradio JVC qui fonctionne très bien mais qui a fait son temps (pas de possibilité usb, aux, ..), donc je suis dès à présent à la recherche d'un autre autoradio. Je me suis renseigné par ci par là. Et j'ai pu lire que Pionner et Alpine était les deux marques à favoriser.
Cet autoradio alimentera 4 HP. Pas d'ampli ni de sub (je ne pense d'ailleurs pas en mettre)
Pour l'instant j'ai les HP d'origine à l'avant (pas pour longtemps) et des HP blaupunkt à l'arrière.
Je voulais donc un autoradio assez simple mais qui va durer dans le temps avec la fonction loundness Avis sur 4 autoradios 18

Voici les 4 autoradios que j'ai "retenu" :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/PIONEER/423366-Autoradio-DEH-50UB-CD-MP3-AUX-et-USB-Controle-DIRECT-iPod-PIONEER.htm]Pioneer

Pioneer

JVC


JVC

Je ne suis pas contre d'autres propositions .. Avis sur 4 autoradios 508178

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair dans mon post Avis sur 4 autoradios 710174

Bonne soirée, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:40

alpine the best !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:05

Yes !
Mais faut monter de suite dans les 150-170 euros = )
J'vais aller voir chez feu vert, y'avait un Alpine sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:29

Certe mais la qualiter sonore et les multiples reglages sont la , ca vaut le prix crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:32

Celui ci est un bon compromis : Alpine CDE 111R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:34

Moi jai le 112RI que jai payer 149 au lieu de 199 en promo il est top il fait usb ipod ifone systeme parrot etc
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:45

prends la gamme 9882RI !!! en entrée de prix c'est les meilleur pour 189 euros je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:11

laisse tomber pionneer j'ai toujours eu que des soucis avec cet marque , perso je prend du sony et j'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:18

Oké nickel merci Wink

Sony en auto faut mettre le prix pour pas être déçu sinon c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:52

alpine on ta dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:30

Pas de soucis, mais j'ai pas dit que je prenais autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:55

Ta decision est sage futur alpineur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:28

J'espère ne pas être déçu (même si je ne pense pas Wink )

Sinon en enceinte avant c'est du 13, avec un autoradio alpine, qu'est-ce que je pourrais mettre de correcte, en restant dans des prix correctes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:48

Je te conseil focal ou jbl ci tu peus , sinon oxygen et infinity en moin cher cest pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:39

Ya pas que ALPINE dans la vie... C'est comme ceux qui ne juraient que par PIONEER ya quelques années...

Moi j'ai un JVC KDR 601 et il est nikel ! Bon son, choix des couleurs, configurable à souhait, et les critiques sont unanimes... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:51

Ya pas que lpine certe mais ca reste le mieux en source , ton jvc tu l'aime car ta une sono basique je pense quand t'investie rien que dans 2 paires d'enceintes sans parler d'ampli etc .. Test ton jvc et un alpine crois moi la qualiter et le rendu sonore c'est le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:17

106-so6 a écrit:
Je te conseil focal ou jbl ci tu peus , sinon oxygen et infinity en moin cher cest pas mal Wink

J'ai des 40W RMS à l'arrière, avec un autoradio 4*50W, je prend des60-80W RMS pour l'avant, ça devrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:44

106-so6 a écrit:
Ya pas que lpine certe mais ca reste le mieux en source , ton jvc tu l'aime car ta une sono basique je pense quand t'investie rien que dans 2 paires d'enceintes sans parler d'ampli etc .. Test ton jvc et un alpine crois moi la qualiter et le rendu sonore c'est le jour et la nuit

Mis à part si t'es ingénieur du son, ça m'étonnerait que ton acuité auditive soit aussi sensible... enfin bref, chacun son avis Avis sur 4 autoradios 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:45

Oui , cest quoi la marque de tes 2 paires ?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:34

Du basique Avis sur 4 autoradios 639608 Après investir dans les HP de qualité là c'est plus intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:46

forever106 a écrit:
106-so6 a écrit:
Ya pas que lpine certe mais ca reste le mieux en source , ton jvc tu l'aime car ta une sono basique je pense quand t'investie rien que dans 2 paires d'enceintes sans parler d'ampli etc .. Test ton jvc et un alpine crois moi la qualiter et le rendu sonore c'est le jour et la nuit

Mis à part si t'es ingénieur du son, ça m'étonnerait que ton acuité auditive soit aussi sensible... enfin bref, chacun son avis Avis sur 4 autoradios 11
. Je my connais un minimum pour te dire que jvc cest de la m**** comparer a alpine , ta une sono basique donc tu dois pas comprendre , en attendant jai tester moi avant de parler puisque soit disant jy connait rien jvc pioneer etc comparer a alpine cest moin bien mais ramene pas ta science ci ta pas les moyens dacheter un alpine je critique pas , bref stop hs je suis venue pour donner des conseils en venant sur ce post , pas pour me prendre la tete sur des marques d'autoradio !
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:01

Mdr Te vexe pas ma poule Avis sur 4 autoradios 970919
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:53

vous avez bouffer de la vache enragée ou quoi ? calmez vous un peu ça deviens lassant de lire des postes comme celui la , forever 106 te donne sont avis , il critique rien , donc faut se calmer , perso je suis pas fan du tout du design alpine qui est trop banal , apres je sais que c'est pas la beauté qui fait marcher l'installe mais pour moi ça compte beaucoup , un poste ça se choisi pas QUE pour faire du gros son , tout depend du style de musique qu'il ecoute etc ...... , pour du rock , pop , new wave etc.... choisi un sony , si tu veux une tres bonne qualité de son choisi alpine ( mais vu que tu ne veux ni ampli , ni sub , je sais pas si ça vaut le coup )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:55

bref tranquil lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:57

Malgré ce que tout le monde te pousse à acheter , moi je Vote Sony , c'est moins chèr qu'Alpine et aujourd'hui Sony sont vraiment en haut de l'échelle , Toutes les fonctions présente dans la Gamme X-Plod avec 4*52w , enfin bref
Alpine reste les plus grand mais le prix est fort et je préfère Sony car bien simple d'utilisation pour toutes les fonctions & interfaces vraiment généreuse

Avis personnel

[ et +10000 avec v-blast ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur 4 autoradios Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur 4 autoradios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis 106 xs.
» avis
» Avis sur la 307 hdi
» Avis KAD
» Avis autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: