Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis sur 4 autoradios

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:09

je peus pas juger sony , jai jamais tester mais rien que baladeur mp3 ec sony est bon c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:28

c'est le 4eme sony que j'ai et pour mon style de musique c'est nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:21

Alors je vais vous dire que sur toutes les marques que j'ai utilisées pioneer, alpine, sony, JVC, kenwood en ecoutant bien sur toutes sortes de musique. du rock au commercial etc, Alpine et puioneer sortent largement devant bien sur en réglage équivalent !

maintenant c'est sur tout le monde ne peut pas se payer du alpine ou du pioneer mais les entrées de gamme pour celui qui veut faire du bon audio tournent autour de 200 euros le poste afin d'avoir pas mal de possibilité de reglages, des sorties rca et des connexion externes. Dans ces prix la toutes les marques proposent leur produit même Alpine !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:26

tout a fait d'accord avec toi nico497 , mais vu qu'il ne veut pas faire de concours ni vraiment avoir du gros son , je pense qu'il n'est pas utile de mettre autant dans un autoradio , je penserais plus un dudget de 100 a 150 euros ça serait deja bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:58

Bon nickel. Autoradio acheté et installé. Je suis parti sur un Alpine CD112RI. Et franchement comparé à mon ancien JVC, y'a pas photo. Bon il datait un peu aussi. Mais franchement super qualité de son, même avec des enceintes avant d'origine ça envoie bien.
Le mec chez Norauto, il me dit d'inverser le rouge et le jaune, parce que chez peugeot c'est comme ça. Donc je fais, aucune mémoire. Je remet rouge et rouge ensemble, nickel. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:01

Pour les enceintes, Auditor étant une sous marque de Focal. Est-ce que celles-ci fonctionnement bien, rapport qualité prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:03

Oui sa veux rien dire , c'est pas Peugeot qui est différent , c'est certaine voiture tout simplement.

Allez on veux des photos de la nouveautée

Auditor n'a pas l'air d'un grand succès à première vue , mais si t'en achète tu nous dira , moi sa ne m'a jamais donner envie , autant taper chez Focal directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:17

SonicBarbos a écrit:
Bon nickel. Autoradio acheté et installé. Je suis parti sur un Alpine CD112RI. Et franchement comparé à mon ancien JVC, y'a pas photo. Bon il datait un peu aussi. Mais franchement super qualité de son, même avec des enceintes avant d'origine ça envoie bien.
Le mec chez Norauto, il me dit d'inverser le rouge et le jaune, parce que chez peugeot c'est comme ça. Donc je fais, aucune mémoire. Je remet rouge et rouge ensemble, nickel. Bizarre.

le meme que moi Avis sur 4 autoradios - Page 2 11

tu peus changer la couleur du poste etc ..

c'est une tuerie ce poste , tu la payer combien ?

moi je l'ai eu a 149 en promo , il est afficher 199 en magasin en generale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:37

Ah Ouais, d'ailleurs je cherche les options qu'il y'a sur cet autoradio. Sur le CD guide, il y'a tout ?
149 à Norauto (j'ai pris), 179 à Feu vert = /

Je pense prendre le kit eclaté auditor. Par contre, je ne sais pas où mettre les twitter ? = S
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:53

si ça te dit j'ai un kit focal tout neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:42

Bonjour !

Est-ce quelqu'un aurait un petit peu de temps pour m'expliquer à quoi correspondent ces caractéristiques, et comment choisir de bonnes enceintes par rapport à ces caractéristiques ?

Par exemple :

Citation :
Caractéristiques

- Puissance max : 140W
- Puissance nominale : 70W
- Sensibilité (2,83V/1m) : 93dB
- Réponse en fréquence (+/-3 dB) : 60Hz - 28 kHz
- Impédance nominale : 4 Ohms
- Tweeter : TNB à dôme inversé en aluminium / magnésium
- Woofer : 165mm à membrane Polyglass
- Moteur : 85mm
- Bobine : 25mm
- Diamètre d'encastrement : 141mm
- Profondeur d'encastrement : 65mm
- Réglages disponibles sur le filtre : niveau des tweeters : -3, 0, +3 dB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:51

Sport-Evolution a écrit:
Oui sa veux rien dire , c'est pas Peugeot qui est différent , c'est certaine voiture tout simplement.

Allez on veux des photos de la nouveautée

Auditor n'a pas l'air d'un grand succès à première vue , mais si t'en achète tu nous dira , moi sa ne m'a jamais donner envie , autant taper chez Focal directement ^^

Avis sur 4 autoradios - Page 2 Img00010

Avis sur 4 autoradios - Page 2 Img00011

Voilà monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur 4 autoradios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 4 autoradios   Avis sur 4 autoradios - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur 4 autoradios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis 106 xs.
» avis
» Avis sur la 307 hdi
» Avis KAD
» Avis autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: