Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:42

est ce qu'il est possible de brancher 2 sub de 1000watt max sur un amplis de 1000 watts en 2 canneaux et comment faire???
[img]comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Dscf0711[/img]
pour l'instant j'ai juste un caisson de monté dessus et je les bridger pour un meilleur rendut sonor
[img]comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Dscf0714[/img]

et est ce que qu'elqu'n connaitrai le meme caisson que sa as vendre
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:08

alors perso en mettre deux je vois pas trop pourquoi , je serais toi prend un autre caisson et la tu verra le changement !!! par sur du mtx , focal , emphaser etc........... , regarde dans les annonces ou sur le boncoin tu devrais trouver ton bonheur pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:01

Shark et Tuning Power sont des marques bas de gamme... Ca ne sortira que de la m****.
C'est dit "cruement" mais c'est ça, de l'argent jeté par les fenêtres c'est dommage.

Revend le matos à un pigeon, prend toi du vrai son (marque connu) et branche un ampli d'homme sur un vrai caisson qui envoit.

Ton système "ampli faux-1000 Watts" (oui oui, il en sortir peut-être même pas 50 réel) + "caisson de bourrin" ne fera rien de bon à part du Boom-Boom-Distorsion. En mettant 2 caissons, tu modifie l'impédance et tu va tout faire cramer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:21

l'ampli sa fait plus de 2 ans que je les et jamais il as cramer et pourtant je les pousser as fond plus d'une fois et meme avec le caisson je n'est pas as me plaindre pour le moment quand les instrument sont bien reglé tous se passe niquel c'est juste une question de bon dosages et de bon reglages
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:50

moi j'ai compris depuis longtemps que qualité ne rime pas avec quantité , fais comme tu veux mais je ne rajouterais pas un second sub , tu ne gagneras pas grand chose pour l'argent que tu vas remettre , change au moins ton caisson pour un VRAI caisson et tu vera si ton ampli suit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:07

c'est ce que je vais faire juste changer le sub mais en gardans le caison car j'aime bien la protection deu sub en forme de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:11

je suis d'accord avec V-Blast et Mickael, je partirai sur autre chose. Si tu veut un sub pas trop et qui marche bien, je partirai sur du Alpine en 30".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:28

c'est que j'ai trouver trois sub en mtx 1000watt et je voudris en brancher 2 et revendre le dernier et au moi de decembre je doit changer d'amplis pour un O² en 4 cannaux pour les enceinte un amplis zeus en mono caneau ou je voudrais brancher les deux sub
j'attende de les recevoirr dici 2 bonne semaine se seras bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:31

[img]comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? 90486710[/img]

est ce que quelqu'un connait cette marque de sub???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 6:16

Marque de mayrde comme TP ou autre...
Les ampli O² sont à c**** également, à peine mieux que Shark.
Même MTX ne sort pas toujours de la qualité (les entrées de gamme sont nul comparé au prix demandé, ils jouent sur la renomée de la marque depuis les pub avec le Jackhammer touusa').

Mais si tu peux trouver 3 MTX d'occaz (même bas de gamme, ils ont leur prix tout de même), c'est que tu peux à la place trouver un VRAI caisson qui envoit de la qualité.

Si tu comptais juste changer le sub en gardant la caisse, sache qu'un sub est fait pour fonctionner dans une forme de caisse avec un volume (litrage) bien précis (+ clos ou bass-reflex? tu ne sais pas...). Ca donnera de la m**** si tu fais pas du sur-mesure.

Bref, je sais qu'on te fera pas changer d'avis en 2 jours, moi même je n'y connaissais rien avant... Mais une installation simple (bonne source de qualité, un kit éclaté à l'avant, un sub à l'arrière sur un vrai ampli) ça rendra déjà 10 000 fois mieux que le tas de HP KékéTuningSauce que tu va empiler dans ta caisse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:09

j'ai des hp en trois voies devant qui fonctionne très bien en o², j'ai les meme as l'arriere mais en diametre 23 cm et aussi en trois voie plus une paire d'enceinte fusion en 275 watt et sa fait plus depuis 98 que j'ai des voitureje fonctionne avec O² et jamais eu de probleme jamais un as griller et pourtant je pousse le son as chaque fois que je demare la voiture et que je roule et sa c'est tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:27

o² ça marche tres bien faut arreter de dire n'importe quoi !! c'est sur c'est pas du focal ni du jbl , mais pour une petites installe juste faite pour ecouter et non faire des concours , ça reste tres bien , apres mickael368 a raison sur un point , ton caisson ne sera pas forcement adapter pour un autre sub !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:33

ok pas de soucis de toutes façon j'ai decider de m'en faire un moi meme en resines et j'ai decider pour une mieux que j'ai trouvé sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/144562171.htm?ca=8_s
vous en penser quoi???
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:40

c'est du bon matos , par contre tu n'achete pas tout ? car mettre des sub en 30 et en 38 ça sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:46

je pense juste mettre le sub en 38 et revendre après les 2 autre en trente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:43

Attention, prière de bien lire mes posts avant de s'exclamer ("!!!")

J'ai dis que les AMPLIS O² sont de la m****, et jamais les HP !

Pour des petites instal', je pense que ce sont de bons investissements (j'y ai moi-même pensé avant de me tourner vers Infinity).

Mais rare sont les constructeurs d'enceintes qui font de bons ampli, et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:18

oui c'est vrais je suis daccort avec toi mais plus sa vas et plus O² commence as sans sortir niveau amplis et j'espere qu'un jour sa changeras et qu'il ferons de bon amplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:42

L'avenir nous le dire :)

Bonne chance pour ton instal' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:48

merci


comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? 39520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:06

perso je trouve pas que o2 alpine ou autre marque a la c** equivale un bonne ampli audisson ou mtx
sachant que mtx ne sont bon que en ampl les sub sa reste moyen comme sub je partirai sur du coustic
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:12

oui je suis daccord mais la on parle d'une petite installe pour ECOUTER , ce ,n'est pas pour faire des concours de son , donc pas forcement un budget aussi gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? Empty
MessageSujet: Re: comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??   comment brancher 2 caisson sur 1 amplis?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur amplis
» pti souci d amplis
» Problème elliptiques + Amplis
» Caisson MTX
» 0o Choix sur caisson o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: