Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de roues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de roues  Empty
MessageSujet: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 2:43

est que je suis obligé de refaire le parallélisme ainsi que l'équilibrage des roues puisqu'en faite je vais changer mes jantes en 13" et je vais en 14"?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de roues  Empty
MessageSujet: Re: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:13

si tes roues en 14 sont avec les pneus deja deçu y a pas besoin , pour le parallelisme normalement il faudrait le faire mais vu que tu augmente que d'un pouce tu n'es pas obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de roues  Empty
MessageSujet: Re: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de roues  Empty
MessageSujet: Re: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:11

je viens de me rendre compte que derrière sa frotte avec la carrosserie et sa fais comme un couinement et un frottement. est-ce qu'il est possible que je mette des cales et si oui, est ce que vous avez l'idée du prix et la dimension des cales. mes jantes son en 14 et les pneus sont de la mm dimension que sur une 206 c-a-d 175/65/14. si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien. quand il y a personne derrière elle ne fait aucun bruit et quand il y a juste une personne le bruit commence.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

probleme de roues  Empty
MessageSujet: Re: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:33

J'ai mon pote qui a mit des 15" ya mis des cales de 10mm sa lui coûte 10/15€ chez feuvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de roues  Empty
MessageSujet: Re: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 5:37

comme moi je suis de L'Ile de la Réunion,donc je pense pas qu'on a le magasin feu vert.mais on niveau de la pose est ce que c'est compliqué ? et moi je suis en 14" donc tu me conseillerais des cales en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de roues  Empty
MessageSujet: Re: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:08

moi je serais toi je ferais refaire mon train arriere avant de mettre des cales , la tu vas juste deplacer le probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de roues  Empty
MessageSujet: Re: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:17

comment sa refaire mon train arrière? serait-il possible que m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de roues  Empty
MessageSujet: Re: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:47

Je crois qu'il faut le changer complètement, puisque que de toute façon de base on peux rien régler après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de roues  Empty
MessageSujet: Re: probleme de roues    probleme de roues  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de roues
» Mercedes 3 Roues
» Jeu roues arrieres
» changer les quattres roues
» Sifflement roues avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: