| De retour en Xs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 8:36 | |
| Me revoila..... chez peugeot...Rover vendu! PAS SANS SOUCY!!!
Donc mis a part mon retour parmis vous j'ai expressément besoin de vous; J'ai acheté hier une 106 XS phase 2 138 000 klm a 200 klm de chez moi (Le Mans) et a 20 borne du mans la 106 donne des accou ken je réaccel' et au passage premiere pr les rond point elle calle et tout les voyant s'allumes! Le moteur ne chauffe pas pas de bruit spéciale.... je ss en stress depuis hier je veux pas mettre faite arnaqué....
Des demain aprem je vais dans un Peugeot faire le tour de la caisse avc le mecano essaie etc... Mais votre avis m' interesse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 11:09 | |
| regarde si c'est pas la prise de l'injecteur qui est mzl branché sa mais arrivé sur la mienne et se n'etait que sa donc rien de grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 12:23 | |
| Mon papa dit ca doit etre une brouitille...mais ca me stresse horiblement, demain soir direct gaz chez peugeot!
|
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 13:08 | |
| change de filtre a essence ! | |
|
| |
forever106 Superstar
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 16:55 | |
| Tu l'a payé chère ? J'espère pour toi que c'est rien... de toute façon si c'est un vis caché et que le mec t'as arnaqué, il est obligé de la reprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 18:27 | |
| 1800 (elle etait a 2000) Ken je l'ai essayé elle a rien fait! Je sais ca me fait c**** mais si ya soucy je les appel....demain je vais fr le tour de la voiture chez un peugeot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 21:24 | |
| Petite question, j'ai lu ds le recap des differentes sorte de 106 que la XS avait la direction assisté.... la mienne a plutot une "insisté" est ce normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 21:55 | |
| Bah sans assistance! ^^
G pas de direction assisté quoi...bizzar?La série XS a t elle des sans direction assisté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 22:04 | |
| Ben tu ouvre le capot et tu vois direct si tu la ou pas!
Après faut voir si quand tu braque ça grogne, peut être qui a une fuite et qu'elle a plus d'huile, ou un truc du genre. A condition de l'avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 22:07 | |
| Oai c'est chelou... je sais meme pas comment on le vois... je vais chez peugeot demain... on verra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 13 Déc 2010 - 22:15 | |
| Mais oui voila note tout sur une feuille ce qui te semble louche et pose les question aux mécanos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Mar 14 Déc 2010 - 7:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Mer 15 Déc 2010 - 12:49 | |
| Verdict du mecano ct bien le truc "papillon" ^^ Il en a mis un doccaz...ca marche m'a t il dit! J'la réup' ce soir pour tester ca ... ^^ nééé connntennnnte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Jeu 16 Déc 2010 - 21:35 | |
| j'avais une xs pareille que toi sans direction assister el était en option a l'achat neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Dim 19 Déc 2010 - 10:13 | |
| Ha oai okay, je vien de voir quelle a u bobo la tienne :x desolé...cava toi? C'est une 1L4? On peu coser un peu j'aurais des questions! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Dim 19 Déc 2010 - 15:07 | |
| oui exactement la méme que la tienne que javais et on ma refuser une prioriter donc je roule en XSI c'est pas plus mal lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Dim 19 Déc 2010 - 16:22 | |
| Haaa bien on va pouvoir causer^^ Ca suce plus la XSI moi ma XS je crois elle fait un bon 7-8L/100 (normal?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Dim 19 Déc 2010 - 16:24 | |
| NOUVEAU SOUCY....
Mon toit ouvrant...prend l'eau :x en 40 klm g u ke 1 goute de chak coté de tombé sur mon epaule et siege passager mais j'aime pas ca...que dois je faire? Je pense allé chez un ptit garage peugeot ke je connais et leur demandé de regarder avant d'agir...votre avis...? Il n'y a aucune tache autour a l'interieur c chelou , les goute emmane de petit rectangle de chaque coté du cache plastique gris.... |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: De retour en Xs Dim 19 Déc 2010 - 19:07 | |
| fait une photo , sinon faut voir ou ça fuit exactement , si'c'est la jonction entre la vitre et l'entourage du toit ouvrant alors faut changer le joint , si ça fuit par l'entourage du toit il faut le demonter et faire un joint en silicone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Dim 19 Déc 2010 - 19:21 | |
| J'en ai parlé avc un Membres du fofo .. mon TO serait pas d'orig' deja :x |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: De retour en Xs Dim 19 Déc 2010 - 21:36 | |
| toit ouvrant d'origine = probleme toit ouvrant adaptable = GROS PROBLEME lol | |
|
| |
forever106 Superstar
| Sujet: Re: De retour en Xs Dim 19 Déc 2010 - 21:39 | |
| bon je crois que j'installerais jamais de toit ouvrant sur la mienne :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 20 Déc 2010 - 23:16 | |
| Bah je l'ai acheté comme ca... on va voir soi mastiké proprement de l'ext... ou demonter et mastiquer... proprement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en Xs Lun 27 Déc 2010 - 0:33 | |
| Petite question..encore ^^ j'ai le logo XS derrière la roues avant gauche mais pas a droite???il est manquant? ou puis je avoir ca? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour en Xs | |
| |
|
| |
| De retour en Xs | |
|