Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 joint de culasse ou pas??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



joint de culasse ou pas?? Empty
MessageSujet: joint de culasse ou pas??   joint de culasse ou pas?? I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:22

j'ai fait changé le joint de culasse il y as meme pas 15000 km et ma voiture bouffe de l'huile as crever et en plus je vient de remarquer qu'il y as de l'huile dans mon bocale de liquide de refroidissement d'out sa peut vennir?? joint de culasse ou pas?? Angry
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

joint de culasse ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas??   joint de culasse ou pas?? I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:26

alors pour la conso d'huile ou les joints de queues de soupapes n'ont pas ete fait et alors ça fuit , mais vu que tu as de l'huile dans l'eau je pense que ta culasse est hs ! tu as fait ça il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joint de culasse ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas??   joint de culasse ou pas?? I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:31

il y as 1 ans et demis je les fait au moi de septembre 2009 et j'ai fait a peines 15000 km depuis j'avais fait changé l'embrayages et la couroie de distribution en meme temps et tous sa fait dans un garage de la marque en plus joint de culasse ou pas?? Angry
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

joint de culasse ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas??   joint de culasse ou pas?? I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:16

deja commence par voir sur tu n'as pas une fuite externe au moteur , si tu ne vois rien vas voir ton garage et demande lui de regarder et si ça viens de ta culasse vois avec s'il veux bien faire un geste commercial vu qu'il a fait la reparation il n'y a pas si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joint de culasse ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas??   joint de culasse ou pas?? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:27

je voudrai bien aller au garage ou j'ai été faire les reparation mais je me trouve as plus de 600km de lui mais je croit bien qui faut que je reface changer le joint de culasse car j'ai de la mayo au niveau du bouchon de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

joint de culasse ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas??   joint de culasse ou pas?? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:05

la mayo ça ne veut pas forcement dire que le joint est hs , ça peut venir de la condensation de l'huile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de culasse ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse ou pas??   joint de culasse ou pas?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de culasse
» Joint de culasse
» Joint de culasse??
» JOINT DE CULASSE
» Joint de culasse 106 1.4l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: