Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demontage amortisseurs avant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demontage amortisseurs avant. Empty
MessageSujet: Demontage amortisseurs avant.   Demontage amortisseurs avant. I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:48

Bonjour tout le monde.

Je voulais juste savoir si certains on déjà tenté le démontage des tubes amortisseurs, par le capot.

Apparemment c'est jouable sur saxo, sauf pour des ressorts courts, et amortisseurs a gaz...


Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Demontage amortisseurs avant. Empty
MessageSujet: Re: Demontage amortisseurs avant.   Demontage amortisseurs avant. I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:59

oula !! surtout pas , si ton ressort par de travers tu te pete les tibias , les genoux , ton aile et ta roue !! surtout a ne pas faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demontage amortisseurs avant. Empty
MessageSujet: Re: Demontage amortisseurs avant.   Demontage amortisseurs avant. I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:11

v-blast a écrit:
oula !! surtout pas , si ton ressort par de travers tu te pete les tibias , les genoux , ton aile et ta roue !! surtout a ne pas faire !!!!!!

Je ne suis pas un oiseau robotisé ! lapin

Héhé, blagues a part, ok.

Un rabaissement avec des B4, (puisque j'ai trouvé un kit pas cher d'occaz), ca peut tenir quelques temps d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Demontage amortisseurs avant. Empty
MessageSujet: Re: Demontage amortisseurs avant.   Demontage amortisseurs avant. I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:16

pas terrible du b4 rabaisser ! mais ça peut tenir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Demontage amortisseurs avant. Empty
MessageSujet: Re: Demontage amortisseurs avant.   Demontage amortisseurs avant. I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:09

Une question : j'ai un claquement lorsque je tourne mes roues et ainsi que sur route déformé, et ça depuis le changement des amortos, ça pourrait être à cause de la bague de serrage sur la jambe de force, j'aimerai la resserer avec une clé à griffe, mais quelle taille faut-il pour cette clé à griffe ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Demontage amortisseurs avant. Empty
MessageSujet: Re: Demontage amortisseurs avant.   Demontage amortisseurs avant. I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:54

pas evident a dire ! prends en une pas trop grosse sinon ça passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Demontage amortisseurs avant. Empty
MessageSujet: Re: Demontage amortisseurs avant.   Demontage amortisseurs avant. I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:27

Bonnes nouvelles : j'ai acheté une clé à griffe (appelée aussi clé Stilson), j'ai resserré les bagues d'amortos, et depuis c'est NIKEL ! Alors si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même type de "clong" en tournant les roues, il faut acheté la clé en taille 14" (20 €) et resserrer (5mn!) Demontage amortisseurs avant. 710174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage amortisseurs avant. Empty
MessageSujet: Re: Demontage amortisseurs avant.   Demontage amortisseurs avant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage amortisseurs avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseurs B8
» Amortisseurs Help me !
» help demontage cardan - demis train avant
» avant j'avais des feux jaunes... mais ça c'etais avant !
» Amortisseurs s16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: