Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réglage Automatique des phares !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cl.ment
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Cl.ment


Localisation : PARIS
Age : 34
Véhicule : 106 1,4i Roland-Garros

Réglage Automatique des phares ! Empty
MessageSujet: Réglage Automatique des phares !   Réglage Automatique des phares ! I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:27

Bonjour tous le monde !

J'entreprend de rajouter sur ma petite Roland-Garros le réglage automatique des phares en hauteur !
J'ai deja changer ses petits moteur sur une 306 II,

A ma grande Surprise lorsque j'ai enlevé le petit cache plastique de gauche, ( cellui de droite etant pour le reglage "basique" du retro eclairage du compteur ) il y avais la fiche qui étais presente avec les cables, tous comme la voiture ou j'ai prit le bouton pour regler les phrares !!

Réglage Automatique des phares ! Images?q=tbn:ANd9GcSQrhr2AC0jtV5HY5fbZhSpUfseB3D6iORM7GtHCfFFJ-LT5EWTKA

QUESTION :
Mais si il y a la fiche avec les cables, et j'ai pas les petits moteurs sur les phares, ou vont ses cables ?
Est-il possible de les retrouver pour pouvoir les branches aux petits moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Réglage Automatique des phares ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage Automatique des phares !   Réglage Automatique des phares ! I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:13

si tu as ces connecteurs, c'est que théoriquement tu as le faisceau complet pour le reglage automatique.
regardes au niveau de tes feux, si tu n'a pas de connecteurs supplementaires cachés !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Réglage Automatique des phares ! 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Cl.ment
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Cl.ment


Localisation : PARIS
Age : 34
Véhicule : 106 1,4i Roland-Garros

Réglage Automatique des phares ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage Automatique des phares !   Réglage Automatique des phares ! I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:34

J'ai foullé de long en large, et je ne trouve pas le petit connecteur pour le moteur du phares !!
vous ne savez pas d'ou ils vient sur les voitures qui l'ont ou sur un schéma électrique je sais pas si sa existe pour cette option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage Automatique des phares ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage Automatique des phares !   Réglage Automatique des phares ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Automatique des phares !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage electrique des phares sur 106 phase 1
» probleme commande electrique de reglage des phares
» Nettoyer ses phares
» distribution a tendeur automatique
» interieur des phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: