Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 acquisition d' Angel eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



acquisition d' Angel eyes   Empty
MessageSujet: acquisition d' Angel eyes    acquisition d' Angel eyes   I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:51

Salut a tous j'ai acheter d'occasion des phares angel eyes 2 rings les vrai officiel !^^
Mais les deux rings intérieur de chaque phares ne fonctionne pas.

Quand je l'ai acheter le mec a déjà essayer de changer l'ampoule mais il me disait que quand il changer l'ampoule elle grillais aussi tot.

Donc si vous avez des idées Merci.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

acquisition d' Angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: acquisition d' Angel eyes    acquisition d' Angel eyes   I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:07

branchement a l'envers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acquisition d' Angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: acquisition d' Angel eyes    acquisition d' Angel eyes   I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:56

Bha comment ça ? je les est tester avants de les mètres ! et sa fait pareil en les testant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acquisition d' Angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: acquisition d' Angel eyes    acquisition d' Angel eyes   I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:56

j'ai regarder les deux petit leds ! du rings et le courant passe dans la resistance donc je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acquisition d' Angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: acquisition d' Angel eyes    acquisition d' Angel eyes   I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:13

Bon je vous tiens au courant je vais essayer de changer les deux petits Leds ! Et si vous avez des idée ou des conseil je suis preneur merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition d' Angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: acquisition d' Angel eyes    acquisition d' Angel eyes   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition d' Angel eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel eyes ou Devil eyes ??
» Angel Eyes H7/H7
» mes futur angel eyes
» Phare Angel Eyes
» Angel Eyes Phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: