Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Danger pour la vie privée des internautes ?

Aller en bas 
+4
Softy1.1
v-blast
GuiGui106accent
Skynix ©
8 participants
AuteurMessage
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:22

L'avenir d'internet qu'en pensez vous ? Le Téléchargement peut ont s'en passer ? Le Streaming ?

Que pensé vous D'Hadopi ? Avez vous entendu parlé du Traité 'ACTA' ? ...

Il faut avouer que La plus grosse majorité d'internautes dans le monde Télécharge Régulièrement, mais peu à peu, l’étau se ressert.

Bonne lecture :

Alors que les précédentes lois Hadopi n'ont pas forcément fait preuve de toute leur efficacité, une loi Hadopi 3, visant à pénaliser le streaming en plus du téléchargement illégal en P2P («peer-to-peer»), pourrait voir le jour. En tout cas, Nicolas Sarkozy s'est dit prêt à aller dans ce sens ce vendredi à Avignon (Vaucluse) lors d'un forum sur la création à l'ère numérique. Le président de la République a estimé que «sur les sites de streaming, l'idéologie du partage, c'est l'idéologie de l'argent: je vole d'un côté, je vends de l'autre». Pour lui, «ce qui compte, c'est de protéger le droit d'auteur. Si la technologie permet une nouvelle évolution [d'Hadopi], alors on adaptera la législation» pour étendre la lutte contre le piratage à la diffusion en continu. Lire La suite Sur 20minutes.fr


En Aucun Cas, cette discutions n'a pour Objectif l'incitation au téléchargement La source Provenant de 20minutes.fr. Veillez à respecter le règlement du forum

Merci Un Danger pour la vie privée des internautes ? 366855

_________________
Un Danger pour la vie privée des internautes ? 590814signature2


Dernière édition par Skynix le Jeu 24 Nov 2011 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:20

je pense que les modos ne vont pas aimé...




comme V-blast dit "on est sur un forum public" donc...

après j'peut me trompé mais voie quand mêmes avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:41

aucune raison de supprimer , le telechargement legal ou non et entré dans les moeurs , apres chacun est libre de faire comme il le veux , les risques encouru sont tout aussi valable pour tout ceux qui modifie leur caisses pour rouler tout les jours !! de toute façon on est dans une aire de repretion donc faudra faire avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:45

Oui enfin, pour me répété j'ai dit que je pouvais me tromper donc voila... c'est juste que quand tu telecharge t'es hors la lois donc sur forum "public" comme tu me la déjà dit je savais pas si on peut en parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:38

Attention, ceci es une 'Source' aucuns liens illicite, ni incitations ni quoi que ce soit, c'est une opinion, une discutions ouverte pour partager nos opinions et surtout montrer le réel danger qu'est tout ça pour notre vie privé ! Je souligne un extrait : ''Mettre des sondes chez les fournisseurs d'accès à Internet pour analyser les communications privées entre un serveur et un client''

Ont appel cela : La liberté D’expres​sion( et oui ça existe encore Un Danger pour la vie privée des internautes ? 797124 )

_________________
Un Danger pour la vie privée des internautes ? 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:21

Le téléchargement en soit n'est pas illégal. On peut très bien télécharger un film si on dispose de l'original. Et si on ne dispose pas de l'original, on a le droit de le garder 24heures en notre possession. Pareil pour les musiques, donc je suis assez dubitatif quant au fait qu'ils veulent de plus en plus restreindre les téléchargements. Parce qu'ils ne peuvent pas vérifier tout d'autant plus que le P2P perds et que c'est le Direct Download qui prime maintenant.

Je pense vraiment que niveau criminalité internet, ils sont vraiment en retard. Puis de toutes façons, il y aura toujours des petits malins pour trouver une astuce pour télécharger donc bon. Certains se feront prendre, les plus malins non.

Après ce n'est que mon avis, je me trompe peut être. Un Danger pour la vie privée des internautes ? 41986
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 2:06

juste pour informations softy c'est une "rumeur"

Garder un film 24 h => faux

garder une musique 24h => faux

Pour voir un film tu dois payer des droits d'auteur, même en numérique, c'est comme si tu allais louer un DVD, c'est la même chose. Pourquoi crois-tu qu'il existe des locations de film numérique payante ... et elle fonctionne bien que 24h

Et maintenant pour la question de la copie, cela est sujet à controverse, tu es "autorisé" à faire une copie de ton DVD si et seulement si il n'y a pas de protection dessus ... sauf que de nos jours 98 % des DVD sont protégé, donc tu ne peux pas les copier ... et si tu le fais alors tu tombe en acte de piratage et détournement de protection (je ne connais plus exactement le nom exact)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 4:35

Bizarre un gendarme m'a dit ça. Il a pas du suivre les cours du soir. J'passe pour un c** moi maintenant xD Enfin, ils faut qu'ils s'accrochent pour rattraper la technologie. Ils s'y sont pris un peu trop tard je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:23

De toute facon tout est illegal, tant que l'etat se fait pas de pognon dessus.

Perso il m'arrive de rgarder des series en streaming . Je les regarde je les telecharges pas et je les copie pas non plus. En gros c'est comme si on les regardait à la télé.Bientot on va se retrouver en taule parce qu'on enregistre un film pour le regarder plus tard.

Faut arreter un peu . Si les sites de streaming existent en toute impunité encore, c'est qu'il y a des raisons.

Déjà qu'on paye une redevance télé pour voir de la m****(et enrichir l'etat), on paie pour une connexion internet (ou on a pas toujours la télé incluse)et qu'à la télé on nous sert des redifs à toute heure et les inédits de bonnes series à pas d'heure pour cause de CSA qui censure pour rien, faut bien trouver une alternative pour voir certains films ou series quand on a du temps libre.

Tout le monde ne peut pas se permettre de donner 9 euros pour une place de ciné tout ca pour aller voir un film qui en fin de compte sera un navet.

Acheter des DVD ok mais encore faut il les regarder.

La majorité des gens qui télécharge un film c'est pour le voir une seule fois pas pour en faire des copies qu'ils revendront apres.

Quand on voit qu'avec Hadopi tu risques autant en telechargeant des films qu'en tuant quelqu'un (involontairement) faut quand meme pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:23

Article de yahoo

Alors que notre président s’est prononcé en faveur d’une extension
des peines pour piratage aux utilisateurs de streaming (Hadopi 3, le
retour), il est bon de mettre ces menaces en perspectives.
a dressé la liste (non exhaustive) des délits dont le législateur
estime qu’ils doivent être moins sévèrement condamnés, ou pas condamnés
davantage que l’échange de films et de musique sur Internet (soit au max
3 ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende). Et si vous croyiez
que vous étiez à l’abri derrière votre ordinateur, c’est raté. Vous êtes
presque au même niveau qu’un meurtrier (en particulier si vous
téléchargez le titre Clap Your Hands de Senna de Secret StoryLe Baltringue avec Lagaf

1 - L’homicide involontaire
2 - La menace de mort lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet
:
3 - Le fait de provoquer au suicide d’autrui lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d’une tentative de suicide
:
4 - Le vol
:
5 - La diffusion sur Internet de plans de fabrication de bombes
:
6 - Le fait de pénétrer dans un établissement scolaire muni d’une arme
:
7 - L’évasion d’un détenu

8 - L’exhibition sexuelle dans un lieu public
: 1 an de prison,
9 - L’atteinte à l’intégrité du cadavre, la profanation de cimetière
: 1 an de prison,
10 - Les sévices graves et cruautés envers les animaux
: 2 ans de prison,
11 - Le fait pour un majeur de faire des propositions sexuelles à un mineur de
quinze ans ou à une personne se présentant comme telle en utilisant un
moyen de communication électronique
: 2 ans de prison,
12 - Le harcèlement moral au travail
: 1 an de prison,
13 - Le fait de provoquer les parents ou l’un d’entre eux à abandonner un enfant né ou à naître
: 6 mois de prison,
14 - Le fait de provoquer directement un mineur à la consommation habituelle et excessive de boissons alcooliques
: 2 ans de prison,
15 - Le harcèlement dans le but d’obtenir des faveurs sexuelles
: 1 an de prison,

Difficile de croire que vous risquez autant en montrant votre zizi dans la rue qu’en téléchargeant le dernier album de Rihanna…
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:55

mdr coyote !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:14

le pire dans tout ca c'est que c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:56

malheureusement oui !!
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113


Localisation : Dordogne
Age : 33
Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:24

Avant on copiais les cassettes audio, et les vhs aussi; et même on enregistrait un film qui passait sur la télé grâce au bon vieu magnétoscope qui est devenu aujourd'hui un disque dur multimédia.
Vous devez vous en souvenir les prêts de cassettes entre amis Wink

Ceci à toujours existé sauf que les maison de production veulent toujours et toujours + d'argent. Les acteurs ou artistes on une part minime du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:29

COYOTE a écrit:
De toute facon tout est illegal, tant que l'etat se fait pas de pognon dessus.

Perso il m'arrive de rgarder des series en streaming . Je les regarde je les telecharges pas et je les copie pas non plus. En gros c'est comme si on les regardait à la télé.Bientot on va se retrouver en taule parce qu'on enregistre un film pour le regarder plus tard.

Faut arreter un peu . Si les sites de streaming existent en toute impunité encore, c'est qu'il y a des raisons.

Déjà qu'on paye une redevance télé pour voir de la m****(et enrichir l'etat), on paie pour une connexion internet (ou on a pas toujours la télé incluse)et qu'à la télé on nous sert des redifs à toute heure et les inédits de bonnes series à pas d'heure pour cause de CSA qui censure pour rien, faut bien trouver une alternative pour voir certains films ou series quand on a du temps libre.

Tout le monde ne peut pas se permettre de donner 9 euros pour une place de ciné tout ca pour aller voir un film qui en fin de compte sera un navet.

Acheter des DVD ok mais encore faut il les regarder.

La majorité des gens qui télécharge un film c'est pour le voir une seule fois pas pour en faire des copies qu'ils revendront apres.

Quand on voit qu'avec Hadopi tu risques autant en telechargeant des films qu'en tuant quelqu'un (involontairement) faut quand meme pas exagerer


100% d'accord avec toi Coyotte,

Dans tout ça si je comprend bien, enregistrer un Film qui passe sur la TV sur USB c'est un Crime ? Un Danger pour la vie privée des internautes ? 892662

Citation de ce qui es écrit a l'arrière d'un de mes DVD :

L’œuvre fixée sur ce support est exclusivement destinée à l'usage privé dans le cadre du cercle familial. Toute autre utilisation (reproduction, prêt, location, échange, diffusion en public, avec ou sans perception de droit d'entrée, télédiffusion, en partie ou en totalité, exportation sans autorisation) est Strictement interdite sous peine de poursuite judiciaire.

Donc, si je comprend bien, si j'ai pas de lecteur DVD que je copie mon film que j'ai acheté sur l'ordinateur HOP je suis un criminel. Si je prête je suis un Criminel. Si je fait une soirée et que je met un film HOP je suis un criminel.... MOUAI !!!

Donc ça s'applique aussi à mon centre de formation quand ils mettent un DVD et le diffuse donc à un public sans autorisation....

Faut dire, c'est c** non ? Un Danger pour la vie privée des internautes ? 797124 Un Danger pour la vie privée des internautes ? Zinzin


Sachant qu'en plus, l'état à déjà abordé la redevance aux familles qui ont des Ordinateurs !

_________________
Un Danger pour la vie privée des internautes ? 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL
Jeune conducteur
Jeune conducteur
ZAZL


Localisation : IDF
Age : 44
Véhicule : 106 1.1i Open Pack

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:39

Pour moi, la SACEM me verse annuellement ce qui correspond pour droit de composition sur partition de batterie l'équivalent selon les 4 dernires années de 3 à 6000€ (selon les diffusion radio/télé etc...) se qui correspond à +/- 35% de mon revenu globale annuel avec mon travail de postier additionné.

Dans mon cas "ce n'est qu'un (gros) plus" mais je me met à la place des artistes ne percevant que ces revenus quand même.

Croyez moi, ces droits pour la majorité des artistes fondent comme neige dans l'micro ondes à mesure des années qui passent.
Pour certains ils n'arriveront jamais plus ou à peine pas grand chose et à eux de continuer à s'en sortir ensuite, les privés du fruit de leur labeur qui à prit des années à mettre en route; c'est pas cool quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:07

Et pourtant, ceux qui ce sont mis à leurs compte et vendent leurs titres sur le net gagne bien Un Danger pour la vie privée des internautes ? 41986

_________________
Un Danger pour la vie privée des internautes ? 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Danger pour la vie privée des internautes ? Empty
MessageSujet: Re: Un Danger pour la vie privée des internautes ?   Un Danger pour la vie privée des internautes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Danger pour la vie privée des internautes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger?
» 60km à 4.000 tours, danger ?
» Tiens Ben c'est pour toi :)
» besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16
» Petite question pour les rubrique pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: