tout d'abord, votre serrure se présente sous cette forme. ici phase 2
en 1 non aussi le clip qui maintien la tige du loquet de fermeture.
en 2 le trou que non allons utiliser
de plus pret
1 étape, placer le moteur dans le bas de la porte, dans l'axe plus ou moins precis du trou N°2
2 éme étape ,faire les reperes des axes pour percer les trous de fixations, puis visser le moteur avec sa tige (fournie dans les kit) a l'intérieur de la porte bien entendu
pour la 3émé étape, l'idéal est de récupérer en casse, deux clips noir de maintien de tige pour les placer dans les trou N°2 , et une tige métallique en même temps
placer une tige dans le clips que vous aurez installé au préalable dans le trou N°2
image d'illustration sans clips car pas sous la main
4ème étape, remettre la serrure en place dans la porte puis accouplé les deux tiges
LOQUET DE PORTE EN HAUT ET MOTEUR POSITION HAUTE
LOQUET DE PORTE EN BAS ET MOTEUR POSITION BASSEles fixations sont fournies dans les kit
5 ème étape, coupés les tiges a la bonne longueur pour éviter qu'elles touchent ici ou la
pour l'alimentation du boitier de commandes, ils vous faut un plus et une masse.
+12: N°806 sur la boite à fusibles, sur connecteurs 7 voies blanc
MASSE: Vis de 6 sur le montant gauche sous la moquette
certain boitier propose l'allumage des clignotants a l'ouverture et a la fermeture:
Fils verts N° 2331 ET N°2341 de section 0.75 MM2 sur connecteurs 7 voies noir,
situé en sortie de contacteur des clignotants (comodo) ( à partir de 1993)
OU
Fils vert N°234 ET fils rouge N° 233 de section 0.75 MM2 sur connecteur 9voies noirs,
situé en sortie du contacteur des clignotants
J'espère être assez clair, pour toute question , n'hésiter pas