Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Montage centralisation

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Montage centralisation Empty
MessageSujet: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:32

Salut à tous,

j'ai désidé de me lancer un défi, monter la centralisation dans ma 106 qui n'est est pas équipé , je suis donc allé a la casse chercher des moteurs de centralisations (le mec doit me rappeller quand il les a) et j'ai objectif de les faire fonctionner avec ce kit, c'est la que les questions commencent Montage centralisation Zinzin

Est-ce que c'est possible de faire fonctionner les moteurs avec ce kit directement ou dois-je monter un boitier de centralisation d'origine lui aussi?

Est-ce qe ce genre de boitier consomme beaucoup de batterie ou dois-je changer la batterie?

Merci d'avance pour les réponses Wink

P.S : je sais pas si je suis dans la bonen rubrique Montage centralisation 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:54

Bonne rubrique si on accore que ses à l'intérieur ...des portes! Montage centralisation 710174

https://peugeot106.forumactif.com/t7217-tuto-montage-kit-centralisation-sur-non-equipe

Voila en images ce que tu doit rechercher.

Sinon la batterie aucun problème si tu garde la même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:30

Merci pour le lien du tutorial
Montage centralisation 11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:24

Salut à tous

Voila j'ai réussi à monter la centralisation sur les 2 portes avant grâce au tuto, maintenant place au coffre ^^ , mais les soucis commencent :

Comment retirer le cache en plastique de dedans j'ai enlevé les 2 vis mais il veut pas venir

Quelqu'un a déjà réussi a faire passer des fils depuis le tableau de bord jusqu'au coffre si oui je voudrais bien des infos Wink

Merci pour tout

P.S: Je viens de penser a un truc, pour le CT ça change rien d'avoir installer la centralisation?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:39

tu fait passer sous la moquette le long des porte et tu remonte par le plastique sur le cote de ta banquette et ensuite tu t'amuse a passer dans le hayon

je doit le faire aussi faut juste que je trouve le temps et la motivation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:52

pour la moquette c'est chiant mais pas trop dur il y a des genres de clips qui maintient ta moquette, tu le retire et voila, et pour ton cache je l'ai fait tantot iil y a que deux vis etoile comme tu la dit et il suffit de tiré il est clipsé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:21

Ok merci pour les informations je vais surement me lancer le weekend prochain
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:50

pour le ct aucun soucis du moment que ça ouvre y a pas de soucis !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:00

Salut

Voila j'ai fait passé le câble pour le moteur du coffre grâce a vos conseil et franchement cela n'a pas été trop dur

merci à tous pour toutes les informations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage centralisation   Montage centralisation I_icon_minitime

Montage centralisation
Page 1 sur 1