Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Problème de démarrage ? Vidéo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Problème de démarrage ? Vidéo  Empty
MessageSujet: Problème de démarrage ? Vidéo    Problème de démarrage ? Vidéo  I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:55

Bonjour à tous !

Ne connaissant pas trop la mécanique, j'aimerais avoir quelques infos suite aux problèmes de démarrage de ma 106.

C'est 106 equinoxe de 1996, phase 2, 1L1, 49.000km.

Tout allait bien jusqu'au jour ou lorsque je pars au travail, impossible de démarrer, plus de jus !
Donc démarrage à la "poussette". Pensant que je n'avais plus de batterie, je vais en acheter une nouvelle le soir même.

Après avoir acheté ma nouvelle batterie, tout allait nickel sauf qu'au bout de 3 jours ça recommence, de nouveau plus de jus pour la démarrer, donc de nouveau démarrage à la "poussette".

Le truc c'est qu'après avoir roulé 20 min, elle redémarre nickel ! Mais si je la laisse le soir, le lendemain elle ne démarre plus ...

Un collègue a regarder, 14,7V à la batterie, il a débrancher un cosse de la batterie et elle tourne encore (donc c'est pas l'alternateur?), les bougies de chauffe OK, il n'a pas su me dire d'ou venait le problème...

J'ai pris une petite vidéo le matin en voulant la démarrer ... (Montez un peu le son )

https://www.youtube.com/watch?v=K9JVIoJC8QY&feature=youtu.be

Savez vous d'ou ce problème peut venir ? une masse ? problème avec le démarreur ?

Merci d'avance ! Maxime
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Problème de démarrage ? Vidéo    Problème de démarrage ? Vidéo  I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:28

j'ai le meme probleme sur la clio sauf que pour ma part j'ai plus de voyant du tout puisque la batterie est totalement dechargée

probablement une mauvaise masse mais pour la trouver va falloir s'armer de patience
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème de démarrage ? Vidéo    Problème de démarrage ? Vidéo  I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:55

entièrement d'accord , mon père a eu la même chose avec sa 306 , un rat surement qui a bouffer un fils électrique qui va a la masse, si c'est le cas bon courage , à moin que par chance tu le trouve rapidement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème de démarrage ? Vidéo    Problème de démarrage ? Vidéo  I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:58

débranche ton autoradio voir si sa vient pas de sa. il arrive qu'un condensateur pete, et du coup sa tire toujours du jus bien que le poste soit éteint. deja eu le cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de démarrage ? Vidéo    Problème de démarrage ? Vidéo  I_icon_minitime

Problème de démarrage ? Vidéo
Page 1 sur 1