Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Joint spi de boite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:57

Bonjour,

Je perd de l'huile de boite de vitesse et pas qu'un peut :S

J'ai essayer de trouver les joint spi sur oscaro et je trouve pas ceux de ma 106. La boite de vitesse est celle d'un moteur 1.1 HDZ.

Merci Joint spi de boite 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:06

http://www.oscaro.com/joint-torique-flasque-de-boite-de-vitesse-manuelle-peugeot-106-restyling-1-1-i-60cv-1607-16791-1606-gt

le mieux rent toi dans un vast ou magasin de pièce détachées tu payra pas plus chere et se sera les bon joints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:14

Je suis sur nantes, un concessionnaire peugeot aurait ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:16

oui chez peugeot il auront ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:00

peugeot beaucoup plus cher!!!oscaro si tu e sur de ton coup ou webdealauto
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:39

Niort / AD ce genre de magasins ils en ont en stock ! et ils sont a meme pas 5€ les deux je crois bien

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Joint spi de boite 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:58

a savoir que sur les boites 106 / 205 / 309 / 206 / 405 se sont les meme joints !!!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:59

oui ^^ c'est les memes boites toute façon. tu demande des joints spi pour 106, ils t'en donneront

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Joint spi de boite 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:31

Ouai merci c'est bien les même joints pour toute les 106.
Trouver a nototo pour 15€ les 2 joints : un petit et un grand :)
La marque c'est CEVAM jamais entendu parler xD

merci
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:41

15€ les deux ? un peu cher je trouve ... j'ai payé les mien 10€ environ chez AD a dieppe

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Joint spi de boite 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:58

Tiens en parlant de joint spi, moi aussi j'ai la fameuse fuite, j'ai commandé ceux sur Oscaro qui vont bientôt arrivé, mais savez vous pourquoi ils y a des modèles tout noire et d'autres bi-colore avec des lamelles anti poussières ? j'ai pris ces derniers moi...

Autrement les joints Nototo j'ai pas voulu les prendre, pas confiance, et au magasin, y en avait un completement déformé, dans le rayon...

Chez AD c'était trop chère, enfin ça revenait au même prix que sur oscaro. Apparement ça dépends des AD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:16

ceux avec le cache anti possiere sont impec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:18

je les avait commandé sur oscaro aussi, mais fais pas le c** en sortant l' ancien!!!ne te fais pas sauté le ressort dans la boite...enfin tu regarderas comment ils sont foutu quand tu les auras pour mieux comprendre.et mais pas des grand coup de tournevis...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:58

oui ça depend des AD , la marque ets natio,nale mais il y a des groupes qui n'ont pas tous les memes fournisseurs !! l'histoire des bagues blanche en faites c'est les anciens modele !! les nouveaux n'ont plus cet bague c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:43

ok esteban, merci du conseil, je vais essayer de me faire assister et d'y aller tranquillement.
Quand tu enfonces le joint avec une douille, il arrive en butée ? il va au fond tout seul ou bien il faut y aller progressivement pour qu'il soit à ras du trou ?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:48

ok v blast, moi chez AD on m'a proposé du Corteco je crois, bonne marque mais tous les prix sont HT, donc je pensais que c'était pas chère, et au final...non...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:57

nous c'est pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
cedriks19
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 73
Age : 43
Véhicule : 106 kit car / 206 rc groupe a / 106 maxi f2/13

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:24

MustangBZH a écrit:
oui ^^ c'est les memes boites toute façon. tu demande des joints spi pour 106, ils t'en donneront

euh faux :s c'est pas les meme boite ... attention model MA ou BE puis il y a la Be1 Be2 Be3.... tout deend les model archtung !!! diametre certe identique mais epaisseur et positionnement de ressort de levre differnet .... = resultat ben quand t un gros boeuf qui charge comme un port dans les cordes a 7500 tours ben paf le joints spie en orbite et bibi 2000 de réparation chez le preparateur .... donc attentions quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:28

oui mais on parlais des boites pour petits moteurs ESSENCE !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Joint spi de boite 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
cedriks19
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 73
Age : 43
Véhicule : 106 kit car / 206 rc groupe a / 106 maxi f2/13

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:34

je te parle précisement de ca ma poulette :) joint spi different ! notice de detail a suivre avec all referance psa je dois avoir ca qui traine dans les classeur :)
Revenir en haut Aller en bas
cedriks19
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 73
Age : 43
Véhicule : 106 kit car / 206 rc groupe a / 106 maxi f2/13

Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:35

MustangBZH a écrit:
oui mais on parlais des boites pour petits moteurs ESSENCE !
parce que ta petite lionne tu la fait jamais rugire ??? héhé on est tous les memes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint spi de boite Empty
MessageSujet: Re: Joint spi de boite   Joint spi de boite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint spi de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]joint spy boite
» Joint papier, pâte à joint ou les deux ???
» fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse
» boîte 5 à la place d'une boîte 4
» Joint de culasse 106 1.4l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: