Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème : feux de route allumé en permanence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony14
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : centre
Age : 34
Véhicule : 106 1.1i rouge

Problème : feux de route allumé en permanence Empty
MessageSujet: Problème : feux de route allumé en permanence   Problème : feux de route allumé en permanence I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:03

bonjour à tous,

j'ai un petit problème aujourd'hui, j'ai mes feux de route qui reste allumé en permanence, je les ais mis par le comodo normalement, et en voulant les éteindre ils restes allumé.
j'ai enlevé les fusibles des feux de routes pour pas qu'ils marchent sans arrêt, et j'ai toujours le petit voyant bleu du tableau de bord. (la batterie risque t-elle de se décharger même si j'ai enlevé les fusibles ?)

vous pensez que le comodo est mort ? y a t-il un relai pour les feux de route ?

merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème : feux de route allumé en permanence Empty
MessageSujet: Re: Problème : feux de route allumé en permanence   Problème : feux de route allumé en permanence I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:45

oui je crois qu'il y a un relais pour ces feux. regardes dans le livret de la voiture, je crois que les fusibles et relais sont indiqués. sinon, regardes dans une revue technique ! je crois qu'elle est dispo ici dans la rubrique tuto'

tu peux aussi demonter ton comodo pour voir si il fait pas un faux contact dans les connecteurs. tu peux savoir rapidement si c'est ton comodo ou pas. tu remets ton fusible, tu debranches ton comodo, et si sa s'eteind c'est que c'est lui qui deconne ! sinon tu as un probleme dans ton circuit

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème : feux de route allumé en permanence 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
anthony14
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : centre
Age : 34
Véhicule : 106 1.1i rouge

Problème : feux de route allumé en permanence Empty
MessageSujet: Re: Problème : feux de route allumé en permanence   Problème : feux de route allumé en permanence I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:27

c'est bon problème résolu, c'était bien le comodo qui merdait, je suis aller en chercher un à la casse et ça remarche nickel, merci beaucoup pour tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème : feux de route allumé en permanence Empty
MessageSujet: Re: Problème : feux de route allumé en permanence   Problème : feux de route allumé en permanence I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:28

de rien ! si jpeux aider .. Wink

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème : feux de route allumé en permanence 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : feux de route allumé en permanence Empty
MessageSujet: Re: Problème : feux de route allumé en permanence   Problème : feux de route allumé en permanence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : feux de route allumé en permanence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux de route + croisement
» probleme feux de croisement
» probleme condensateur , affichage qui s'allume pas
» Probleme des feux arriere
» Problème feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: