Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme des feux arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme des feux arriere Empty
MessageSujet: Probleme des feux arriere   Probleme des feux arriere I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:55

Salut a tous,
Je viens de changer mon moteur par un moteur de saxo 1600cc 8s voila le lien du probleme que j'avais avec mais c'est résolu https://peugeot106.forumactif.com/la-mecanique-f8/probleme-changement-de-moteur-t6346.htm

le probleme qui se passe c'est que j'ai du changer le faisceau habitacle jusque la pas de probleme les phares fonctionne parfaitement les clognoteur aussi vitre electrique aussi se qui ne fonctionne pas c'est le temoin du frein a main (pas si grave que ça) par contre les feux arrieres rien ne fonctionne corectement les clignoteur que se soit devant ou arriere clignote tres tres rapidement lorsque je met la marche arriere sa s'eclaire comme si je freinais je précise que le moteur et le faisceau vient d'une SAXO !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Probleme des feux arriere Empty
MessageSujet: Re: Probleme des feux arriere   Probleme des feux arriere I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:57

faut voir si ton faisceau viens d'une phase 1 ou 2 , si c'est pas la meme phase que la tienne il me semble que ça fou le bazzare sur les feux arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme des feux arriere Empty
MessageSujet: Re: Probleme des feux arriere   Probleme des feux arriere I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:06

v-blast a écrit:
faut voir si ton faisceau viens d'une phase 1 ou 2 , si c'est pas la meme phase que la tienne il me semble que ça fou le bazzare sur les feux arriere

le faisceau vient d'une saxo phase 2!!!!!!!!!!!!! comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Probleme des feux arriere Empty
MessageSujet: Re: Probleme des feux arriere   Probleme des feux arriere I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:17

il te manque surement une masse ou y en a une qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Probleme des feux arriere Empty
MessageSujet: Re: Probleme des feux arriere   Probleme des feux arriere I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:55

je pense que ça vient de ton faisceau électrique car il y a de la différence entre ceux des 1600 et 1400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme des feux arriere Empty
MessageSujet: Re: Probleme des feux arriere   Probleme des feux arriere I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:06

Ben voila probleme résolu j'ai du un peu chipoté j'ai coupé la fiche du feu arriere du faisceau du 1400 et raccordé chaque fil sur celui du 1600 et sa fonctionne merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Probleme des feux arriere Empty
MessageSujet: Re: Probleme des feux arriere   Probleme des feux arriere I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:42

blaze a écrit:
Ben voila probleme résolu j'ai du un peu chipoté j'ai coupé la fiche du feu arriere du faisceau du 1400 et raccordé chaque fil sur celui du 1600 et sa fonctionne merci a vous

de rien Probleme des feux arriere 88 Probleme des feux arriere 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme des feux arriere Empty
MessageSujet: Re: Probleme des feux arriere   Probleme des feux arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme des feux arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teintée feux arrière
» [résolu] Gros problème de feux arrière
» QST sur les feux arrière
» Feux arriere
» feux arriere de saxo sur 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: