Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? Empty
MessageSujet: vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?   vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:32

alors que je passais mon après midi à la bibliothèque universitaire pour travailler, je me suis gentillement fait explosé la petite vitre arrière fixe (en triangle) de ma phase 2 (1998, supposée Roland Garros). imaginez ma tronche quand je suis arrivée devant la bagnole...
bref jme suis fait voler mon autoradio, mes enceintes, mon sub, mon ampli.. en tous cas je suis assurée bris de glace mais bien sure...pas s'il s'agit d'un vandalisme!! donc il va falloir que je me trouve cette fameuse vitre soit dans une casse soit direct chez un garagiste. la question était: combien ça coûte, est ce que je vais pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?   vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:02

ha c' est moche ! Dark vador un membre du forum a subi la méme chose et a expliqué le remplacement et le tarif pour la vitre va voir sur son topic

Il a peut étre méme fait un tuto
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?   vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:48

Coucou
Oui j'ai eu la même chose, tu peux aller voir sur la présentation de ma voiture en signature, j'ai même fais un petit tutoriel Wink

sinon le prix de la vitre c'est 30-40 € environ, je sais plus exactement mais je l'ai mis sur la présentation.

j'avais demandé pour me la faire remplacer ça coutait entre 150 et 250 € .. je l'ai vite remplacé moi même pour ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?   vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:01

tu esa ssurée bris de glace donc que ce soit ou non un vandalisme la vitre est assurée

de plus il ne s'agit plus la d'un vandalisme mais d'une effraction suivie d'un vol.

Commence deja par porter plainte

pour ce qui est du remplacement la vitre en elle meme ne coute pas bien cher

Tu peux la monter toi meme

pour info chez carglass ==> 113 euros en remplacement à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?   vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:26

bon alors ça ma couté 35€ vitre plus montage (dans une casse)!! donc je m'en sort bien! et puis si je faisait marcher le bris de glace, j'avais 50 €de franchise à payer donc j'ai pas hésiter longtemps!! j'ai porter plainte le lendemain matin mais je m'attend à rien. bref merci pour vos réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
eric04
Superstar
Superstar
eric04


Localisation : aubagne
Age : 61
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?   vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:01

pour les problemes de vitrages,feux,phares,carrosserie,voyez sur le site "pieces online".c est souvent moins cher qu en occasion !
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?   vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:07

bon a savoir ca erfic

si tu veux mettre le lien dans les partenaires et sites à recommander ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?   vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitre arrière
» vitre arriere 106
» remontage vitre arriére
» voyant moteur allumé fixe et voiture qui broutte
» [résolu]Pièce cassée, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: