Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [résolu]Pièce cassée, que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Pièce cassée, que faire ? Empty
MessageSujet: [résolu]Pièce cassée, que faire ?   [résolu]Pièce cassée, que faire ? I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:29

Bonjour à tous,
voilà j'ai un 'petit' soucis hier en faisant ma vidange, en dévissant le cache filtre à huile j'ai malencontreusement ripé sur une pièce et je l'ai pété
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 32
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

[résolu]Pièce cassée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pièce cassée, que faire ?   [résolu]Pièce cassée, que faire ? I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:48

c'est la sonde de témpérature du liquide de refroidissement, remplace là très vite car elle envoie des infos à ton calculateur pour ajuster l'injection.

Tu risque:

-de pas démarrer
-d'avoir un ralentie instable voir un ralenti qui ne tiens pas
-de surconsommer
...etc

Bref change là, ça coute 3 fois rien!

Par contre je vois que tu la pèté et quelle est resté dedans, tu vas à mon avis galérer pour le retirer! :/
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[résolu]Pièce cassée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pièce cassée, que faire ?   [résolu]Pièce cassée, que faire ? I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:09

mais non il a juste casser la tete , il reste l'emprinte 6 pans donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Pièce cassée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pièce cassée, que faire ?   [résolu]Pièce cassée, que faire ? I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:38

Nico106 a écrit:

Tu risque:

-de pas démarrer
-d'avoir un ralentie instable voir un ralenti qui ne tiens pas
-de surconsommer
...etc

C'est exact, j'ai ma sonde qui a les deux câbles pliés (compact), et les effets cité au-dessus sont exactement ceux que j'ai rencontré ces derniers jours (je comprend mieux !). [résolu]Pièce cassée, que faire ? 10
J'ai voulu démonter cette fameuse pièce hier pour pouvoir enlever les morceaux de câbles pliés, mais je n'ai pas vus où les déboiter .... [résolu]Pièce cassée, que faire ? 41986

Quelqu'un l'aurait-il fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Pièce cassée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pièce cassée, que faire ?   [résolu]Pièce cassée, que faire ? I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:23

Ok merci Nico106 [résolu]Pièce cassée, que faire ? 11 , je fais des petits trajets depuis 3 jours (2-3km/jour) pour aller au taff et je n'ai pas encore eu de problème, jusqu'ici tout va bien.
Bref, j'en ai commandé une sur Osc___.com je devrai la recevoir demain ou samedi, pour l'instant je ne l'ai pas encore démonté, je le ferai quand j'aurai la neuve (en espérant que ce soit le bon modèle) mais elle s'est cassée au dessus du carré donc je ne devrai pas avoir de mal à retiré le morceau restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Pièce cassée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pièce cassée, que faire ?   [résolu]Pièce cassée, que faire ? I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:05

Pièce reçu mais mauvais modèle donc retour à l'envoyeur, j'en ai commandé une dans un petit marchand de pièces auto près de chez moi je l'ai payé un peu plus cher (25€) mais eu le lendemain, parce qu'après avoir tenu une semaine j'ai commencé à avoir des soucis, comme le ralenti qui ne tient pas, le calage systématique en bas régime, et surtout la chauffe du moteur refroidi par le ventilo pendant au moins 20 min après l’arrêt du moteur (pendant 2/3 jours) et à force plus de batterie, ce à quoi je n'avais pas pensé > le jus de la batterie tiré pour faire fonctionner le ventilateur. Bref, j'ai changé la sonde, poussé la tuture pour démarrer et tout est reparti comme avant [résolu]Pièce cassée, que faire ? Pilote
Merci à tous pour votre aide [résolu]Pièce cassée, que faire ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Pièce cassée, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pièce cassée, que faire ?   [résolu]Pièce cassée, que faire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Pièce cassée, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Vis collecteur d'échappement cassée.
» Durite pompe à essence cassée
» Gaine compteur de vitesse cassée
» Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid
» vitre arrière fixe cassée! cher ou pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: