Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 changement de faisceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changement de faisceau Empty
MessageSujet: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:10

bonjour a tous
je vous explique mon probleme sur ma 106 moteur tu1m+ il i avait un digicode origine qui a planter!!!! aprestrois jour de recherche et un nouveau calculateur reprogrammer toujours rien jai donc decider de changer le faisceau parle meme mais quiavait pas de digicode chose faite sauf que sur le nouveau faisceau au niveau du boitier fusibles moteur en bout de faisceau j'aiune fiche verte et une jaune que je n'avait pas sur l autre qui se branche dessou le boitier mais a quel endroit ?tel estla question si quelqun le sait je suis preneur ou si saa etedeja fait je suis preneur de toutes infos
d'avance merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:18

photos ??

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


changement de faisceau 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:37

je les prend demain se sur se sera plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:04

COMMENT ON POST LES IMAGE JE NI ARRIVE PAS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:11

salut tu va sur ce site par exemple :

http://www.hostingpics.net/

tu met ta photo tu peux meme la redimensionner pour quelle soit impec sur le forum
une fois fini tu copie le lien dans "+ montrer lien direct image"
tu colle ce lien sur ton message forum et tu place [ img] avant le lien et [/img] après ce qui ressemble à ca :

[img] le lien [ /img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:38

VOILA LA PHOTO DE MES DEUX FICHES A SAVOIR QUE SAIT UN FAISCEAU DE SAXO MAIS LA BROCHE NA PAS AUTANT DE FICHE QUE LA MIENNE SI QUELQUN CONNAIT LA MODIF SA M ARRANGERAI [url=changement de faisceau Mini_353133DSC00330800x600]changement de faisceau Mini_353133DSC00330800x600[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:42

ET VOILA LES BROCHES[url=changement de faisceau Mini_550361DSC00328800x600]changement de faisceau Mini_550361DSC00328800x600[/url][url=changement de faisceau Mini_398406DSC00329800x600]LA NOUVELLE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:18

tu sais que tu t'es bien fait ch*** pour rien !!!
petite astuce pour ceux qui ont un clavier qui deconne : vous metter le code , vous demarrer ! une fois la voiture en route vous debrancher le clavier sans arreter la voiture !!
tadadadada : le clavier est hors service et vous pouvez demarrer la voiture sans vous tapez le code ! bien evidement le clavier ne sert plus donc on peut le supprimer completement apres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:28

si j'auraui pu j'aurai fait mais quand s est planter s est planter pour sa il fau pouvoir redemarer changer le calculateur et toujour en panne par contre si tu a une info qui m'aide reellement je veu bien sa me sera plus utile
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:43

pour commencer a tu regarder sur le schema electrique de la saxo ?? au mieux tu retourne la ou tu la demonter et tu vois ou vont les fils ! sinon une question : tu as essayer de demarer sans ces fils la de branché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:54

je n'ai pas le schema de la saxo le soucis est que des que je met le contact le demareur se lance donc j'ai trouve le probleme les fiche de la 20 broche sont inverser il faut juste que je trouve quelqun qui aurait deja fai la modif car les fil ne sont pas numeroter au niveau de ses fiche
quand au deux fiche la jaune et la verte je les ai debrancher de dessous le boitier fusible
il i en a une qui va au calculateur (jaune )met la verte je nesai pas a quoi elle sert jen est une dans mon boitier et a la q un fil grs et s est le seul emplacement pour s style de fiche
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:11

oula , je vois ! bah personne ne la fait ici ou alors je n'ai pas suivi le truc !! moi je dirais que le plus rapide serait de reprendre la prise d'origine et de la mettre a la place de l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de faisceau Empty
MessageSujet: Re: changement de faisceau   changement de faisceau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de faisceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement faisceau 106 s16
» Problème Faisceau après swap 1.1 > 1.6 8s
» Faisceau d'allumage ??? O_o
» prise de faisceau moteur
» 1.1l swap 1.4l faisceau et calculateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: