Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere... Empty
MessageSujet: [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere...   [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere... I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:20

bonjour,

j'ai un bruit venant de l’arrière droit de la 106 sa fait un bruit de casserole...ca me la fait quand j'ai mis la marche arrière et en 1ere le plus souvent (ac-coup).
j'ai fait des freinages d'urgences zigzag sur la route et la aucun bruit... seulement lors des certains démarrage aux feu rouge etc...
J´ai lu que ça pouvait provenir du collecteur d´échappement (qui se situe lui a gauche) et qui tangue beaucoup je trouve... je ne sais même pas si un pot doit être fixe ou non quoi qu´il en soit quand je le secoue avec la main il tape sur la grille de la roue de secours....

Idem si je tape sur la roue de droite pas de bruit... sur la roue de gauche petit bruit de casserole... (coté pot)

Merci de me donner vos avis

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 32
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

[PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere... Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere...   [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere... I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:13

J'ai eu ça la semaine dernière, le collier qui relis le cul du silencieux à la ligne était un peu desserré, du coup lors de démarrage (1er ou marche arrière) ça faisait du bruit.

Tu prend une clé de 15 je crois (enfin tu vois) et tu le ressers, rien de plus simple t'en à pour 1min. [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere... 639608
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

[PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere... Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere...   [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere... I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:54

effectivement de grande chance que ta ligne soit desserrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere... Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere...   [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit venant de l'arrière
» bruit train arriere je pense
» Bruit : Clong mais a l'arrière.
» Problème de bruit
» probleme de bruit au débrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: