Localisation : Lyon (69) Age : 33 Véhicule : 106 S16 Noir onyx de 2002
Sujet: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012 - 21:49
ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!!
a faire passer !!!!!!!
Softy1.1 Superstar
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012 - 23:56
Ah ils les ont mis en service... Bon et bien va falloir être encore plus vigilant.
v-blast Superstar
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Avr 2012 - 8:54
et hop , la machine a frique est de retour !! sauf que la c'est plus vicieux , bah oui avec leur conn**** d'election personne n'en parle , comme l'augmentation du carburant d'ailleur !!
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Avr 2012 - 12:37
D'un sens , jsuis content d'etre en belgique =D
Attention a vous !
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Avr 2012 - 13:15
Mise en place au mois de juin, pile pour les départs de vacances d'été!!
Super, va falloir faire super gaffe sur les autoroutes! (7pv à la minute ... aie aie aie )
Wherever_on_106_Kid Jeune Pilote
Localisation : Tout proche Age : 44 Véhicule : 106 Kid phase 1 MOMY
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Avr 2012 - 19:04
A force de lacher 45€ par-ci, 90€ par-là... Et voir mes points s’effriter ... Ben je me suis bien calmé, il faut dire que jouer à Fangio avec 106 Kid 1.0i montée sur des boyaux de 145/70R13; il faut être un peu fada Alors je roule pépére 60-105-142 merci le GPS
nicko Légende
Localisation : Pontault-Combault (77) Age : 39 Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Avr 2012 - 13:49
Ah, le fameux radar mobile-mobile. Qu'est-ce qui vont bien pouvoir nous inventer après ça ?!? De temps en temps, il y a même les gendarmes qui sortent l'hélico et qui flashouillent depuis là-haut !
NINI Membre d'honneur
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Avr 2012 - 14:01
On peut bien faire attention autant qu'on veut on ne peut pas les empecher de nous flasher
on ne peut pas passer notre vie a regarder l'aiguille tout le temps
ca me soule tout ca surtout quand on voit que nos "tetes pensantes" eux, ne respectent pas les limitations et ne sont jamais inquiétés
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Avr 2012 - 18:45
nicko a écrit:
Ah, le fameux radar mobile-mobile. Qu'est-ce qui vont bien pouvoir nous inventer après ça ?!? De temps en temps, il y a même les gendarmes qui sortent l'hélico et qui flashouillent depuis là-haut !
Ca c'est vrais j'en ai déjà vue un une fois dans mon coin, on se demandait ce que c'était, et en regardant mieux on a vue qu'il arrêtait pas de flasher des voitures sur une nationale en dessous ^^
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Avr 2012 - 22:03
moi aussi je faisait le frangio avec ma kid mais avec les pv que j' ai eu les points en moins (méme si ce n'est pas a cause de la vitesse ) et surtout le prix de l' essence, aujourd' hui je roule des fois 10 km/h en dessous des limitations de vitesse !!
Je pense que ce genre de radar devrait prendre que 20 km/h au dessus de la limitations de vitesse car ce ne sont pas ce qu il roule avec 6 km/h de plus que la limitations de vitesse sont les plus dangereux !!
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Avr 2012 - 23:05
faites gaffe ils installent aussi des radars de vitesse a des endroits ou ya des travaux !
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
nicko Légende
Localisation : Pontault-Combault (77) Age : 39 Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V
Et parfois, ils s'amusent à mettre un mec avec un appareil photo / flash au début du chantier... Je le sais parce que je travaille avec des boites de TP et ils font ça pour faire peur aux gens... et oui, le flash fait ralentir.
Invité Invité
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr 2012 - 10:11
je suis d'accord réservé au grand excés de vitesse ... pas a ceux qui doublent c'est abusé, mais malheuresement le systeme francais pour payer les salaires des hauts fonctionnaires ... et faire croire qu'on trouve pas assez d'argent et le faire passer pour de la sécurité routiere...
Moi je regarderais d'ici la, chaque personne que je double et je me ferais un plaisir de "piller" si je le vois a coté de moi quand je double et de sourire.
v-blast Superstar
Sujet: Re: ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Avr 2012 - 11:24
il y a aussi des radar qui ne flash pas !! ils sont placer sur la plage arriere et on la forme de deux grosse enceinte noir ! sinon bah c'est la france , il faut de l'argent pour engraisser nos gros porc de politiciens !! ce qui me fait rire c'est quand on me dit : " c'est pour la securité de tous ! " , bah elle est belle la securité ! ta tellement peur de te faire allumé que tu regarde toute les deux seconde ton compteur donc tu regarde pas la route !!! hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'argent ........................................