Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouveau Radar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:53

Euh après avoir été très étonnée en recevant ceci dans ma boite email je tenais a vous faire partager, le nouveau petit radar mis en place..

Tellement beau, et bien imaginé, j'adore !!!
Nouveau Radar Getatt10$
Nouveau Radar Getatt11
Nouveau Radar Gwen10

voila super non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:58

Herf , voila qu'ils se lancent dans le tuning radar maintenant Nouveau Radar 970919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:19

pff ba si sa vient en france franchement je reste avec mon 1l4! a quoi sa sert d'avoir des voitures puissantes si maintenant on peut se faire flasher n'iimporte ou... pff sa devient n'importe quoi!


** pour info j'ai déja vu un panneaux de travaux, donc les trucs en fer styler "Gerland" et dessus sa indiqué la vitesse quand on passé.. sur le coup sa fait flippé... **
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:22

euh la voiture était localisée à colmar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:31

ah ok, car la voiture rouge devan la noir é imatriculé en suisse, bah punaise sa promet..
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:45

J'ai vu une laguna break avec un radar au cul ds le coffre !! Nouveau Radar 892662

On voit un carré transparent sur le côté du coffre vu que c'était des flics en voitures banalisées (ils m'ont arrêté pour me faire soufler hier midi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:51

106-Stéph a écrit:
J'ai vu une laguna break avec un radar au cul ds le coffre !! Nouveau Radar 892662

On voit un carré transparent sur le côté du coffre vu que c'était des flics en voitures banalisées (ils m'ont arrêté pour me faire soufler hier midi) ...


idem croisé aussi une laguna break beige sur aix, avec un tout petit rectangle transparent a gauche de la plaque ^^
c'est enf***é ^^ heureusement que j'avait une mamie devant moi car c'était limité a 50...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:03

j'ai vu aussi un panneau comme tu dit kévin c'est vrais que sa fait peur :) aprés tu ralentis en regardant de partout :)
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:46

kevinasm a écrit:
idem croisé aussi une laguna break beige sur aix, avec un tout petit rectangle transparent a gauche de la plaque ^^
c'est enf***é ^^ heureusement que j'avait une mamie devant moi car c'était limité a 50...


Put*** de Renault !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:47

106-Stéph a écrit:
kevinasm a écrit:
idem croisé aussi une laguna break beige sur aix, avec un tout petit rectangle transparent a gauche de la plaque ^^
c'est enf***é ^^ heureusement que j'avait une mamie devant moi car c'était limité a 50...


Put*** de Renault !! lol!

lool oui tsss renault qui favorise le développement des radars Nouveau Radar 366855

faut faire la grève des renault ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:48

à toulouse il y une laguna break blanche, une xsara break blanche et une ford mondéo break gris anthracite qui ont un radar embarqué dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:41

calimero2612 a écrit:
euh la voiture était localisée à colmar ...

Ca fait des mois que ces photos tournent sur le net, et c'est en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION NOUVEAU RADAR !!!!!!!!!!!!!!
» FIX LE RADAR!!!
» Roller + Radar = Flash !!
» quelle et le meilleur gps et avertisseur de radar
» Il parait que les panneau de radar ne disparaitront pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: