Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Combien de Kms faite vous avec la réserve ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:56

Bonjour à tous !

Voila avec le prix de l'essence en se moment j'ai maximisé mes déplacements.
Cela fait quelques temps que ma titine allume le voyant réserve, l'éteins, le rallume enfin bref : Je suis sur la réserve !

Mais voila ya une pompe a 8km de chez moi, qui est moins cher que les autre !! J'en est une a 3km mais beaucoup plus cher.

Vu que ca fait un moment que je fais des ptits déplacement sur la réserve, je me tate a aller jusqu'a la pompe la moins cher, si c'est pour finir en rade !! mdr Combien de Kms faite vous avec la réserve ? 710174

Et vous vos titines, elles font combien sur la réserve ??? youhou

J'ai une 106 kid 1997
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
max la menace


Localisation : angers
Age : 41
Véhicule : 106 1.4 symbio

Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:04

rouler en reserve et le meilleur moyen d aspirer toutes les m**** .....
que tu mettes le plein aujourd hui ou demain .....
c est psycologique ..... mais perso a mettre 10€ tous les 4 jours ou faire le plein carrement je fais le plein ! j ai 4 vehicules sur les 4 j ai jamais vu le voyant de reserve allumé !

pour moi la reserve c est a 1/4 de la jauge ! Combien de Kms faite vous avec la réserve ? 10

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:28

tu dois avoir 5 ou 6 litres, mais si tu tapes trop dedans, tu risques d'avoir de mauvaises surprises ! on fait environ 70km avec sa

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Combien de Kms faite vous avec la réserve ? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:54

jamais vu le voyant de réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:56

j'ai jamais essayé et je n'est pas envie de tester Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:28

MustangBZH a écrit:
tu dois avoir 5 ou 6 litres, mais si tu tapes trop dedans, tu risques d'avoir de mauvaises surprises ! on fait environ 70km avec sa

je dirais un peu moins, genre..... 69 km =p
Non sérieusement pour une réserve sa me parait beaucoup, j'aurais plus vu 50 km
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 32
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:31

Quand mon voyant commence à s'allumer ,e fais environ 80km
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:34

100 km avec ma réserve et j' ai calé a la pompe ^^

Sinon il est vrai que de roulé en réserve est mauvais et que vaut mieu allé en remettre avant et sa te coutera pas plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:59

Wahoo quand mêmes !
On m'a dit qu'a la réserve on pouvait faire que 20km ! mdr !
Bon ca va alors j'en suis loin ^^ Je suis quand mêmes aller mettre de l'essence vu qu'elle a baissé un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:26

Aprés faut voir ta route comment elle est par cher moi vu que sa ne fait que monté ci tu est dans la réserve tu risque de désamorcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Kms faite vous avec la réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Kms faite vous avec la réserve ?   Combien de Kms faite vous avec la réserve ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Kms faite vous avec la réserve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de kms faites vous avec le plein???
» Combien de km avec un plein ?
» combien consommez-vous ?
» A combien sa roule une 106 1l1
» pub tro bien faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: