Salut à tous,
Je travaille actuellement sur ma 106, notamment sur le train avant qui fait un peu la tête... Voilà la liste des modifications et entretiens:
- changement disques+plaquettes à neufs.
- changement des 2 cardans
- changement des 2 rotules de direction
- pose d'une barre anti rapprochement inférieure (pour accroître un peu plus la rigidité et la précision du train avant)
- vidange du liquide de freinage DOT4 --> DOT 5
- passage en durites aviation.
- remplacement jantes 13" par les 14" XSI ou 15" GTI 1.9l
- et encore plein d'autres modifs en cours....
En revanche, je me demandais si je changeais le MC d'origine pour un modèle plus gros genre 406 (de chez ORECA, GT2i, etc...), qu'est ce que ça va changer concrètement sur le freinage ?
Faut-il changer le MC pour un kit gros freins pour être plus efficace ou pas?
Puis-je garder le freinage d'origine (sans ABS) ?
Merci par avance de vos conseils !
@+,
Xavier