Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beuneu
Jeune conducteur
Jeune conducteur
beuneu


Localisation : LCM
Age : 45
Véhicule : 106 s16s

Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:55

Salut a tous

Je cherche a me monter une auto destinée au circuit.

Je voulais d abord monter une 106s16 en possédant 2, mais vu la rareté et la surcote de ces petits bolides je me suis fais une raison pour ne pas en dépouille une ( ou pas Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? 10 )

Donc je cherche une base pour faire une pistards, soit une 106 type sport ou quiksilver et je lui monte le moteur de s16 que j'ai aussi d avance, soit je me retourne vers une autre auto type golf 2, ou civic eg6.

Je sais que j'ai pas mal de pièces pour remonter une petite 106 mais je trouve que sur circuit on voit toujours les mêmes auto 106 205 306 clio etc...

Une golf 2 n a pas un super châssis mais monter avec trains roulantes golf 3 ( vr6 notamment ), il parait que c est autre chose.
Et en motorisation ? Moteur vr6, g60, gti16 kr ????
La civic vti eg6 a un très bon moteur d origine ( surtout que l on peut y mettre un b18 ou k20 ) mais budget beaucoup plus consequent, et je ne sais pas ce que vaut le chassis.

Que pensez vous de cette réflexion ?
Des avis sur mon choix quand au meilleur compromis budget, efficacité, cout entretien...
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:04

J'ai vu un gars de la Team93 qui avait une 106 Quicksilver, il l'a complètement équipée pour le chassis en S16 et mieux niveau frein -->> Durites Avia, disques en 266 (Me semble), train avant et arrière de S16 et swap moteur plus petite prépa et c'est une bombe sa 106.

Après c'est surtout à ta préférence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:13

si tu veux une bonne base :D prend une voiture sans permis !!!!! Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? 353132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:49

dark vador 008 a écrit:
si tu veux une bonne base :D prend une voiture sans permis !!!!! Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? 353132

Tu parles en connaissance de cause toi ? Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? 10 Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? 353132
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:54

bhen oui en plus !

microcar mc1 et fier de rouler dedans hahaha Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? 353132 lapin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:17

va pas later une eg6 !!! une vrai eg6 ça vaut la peau du c** !! la golf est trop lourde je trouve ! le mieux tu trouve une caisse de 106 ou de 309 et tu fais ton swap !!
Revenir en haut Aller en bas
beuneu
Jeune conducteur
Jeune conducteur
beuneu


Localisation : LCM
Age : 45
Véhicule : 106 s16s

Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:32

Oui les eg6 sont bien plus rares, et plus chers que les 106.

Pour voir la rareté il suffit de comparer le nombre d offre sur les sites de vente.

Mais je me suis mal exprime j aurais préfère sacrifie une eg3 ou autre swapee plutôt qu une eg6.
Le swap ne me dérange pas dans le sens ou j ai un plateau, et la voiture aura un usage exclusif piste.

En tout cas merci de vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:24

si je peux te suggérer une autre piste , une petite alfa genre 145 ou 146 , personne n'en veut pourtant certaines versions sont suffisamment performantes pour se faire plaisir sur circuit

Revenir en haut Aller en bas
beuneu
Jeune conducteur
Jeune conducteur
beuneu


Localisation : LCM
Age : 45
Véhicule : 106 s16s

Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:28

Je ne suis pas du tout voitures italiennes
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:16

essaye une sans permis ! tu va voir c'est délire et puissance assurée ! la caisse pèse maximum 350 kg avec un bon swap tu te tape une porshe collé à son cucu Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? 353132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Contenu sponsorisé





Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?   Quelle autre voiture de piste qu une 106 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle autre voiture de piste qu une 106 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux d une autre voiture
» Question pour une autre voiture^^
» XS pour la piste ?!
» 206 rc projet piste/quotidien
» Mon autre passion, le skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: