Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

feux d une autre voiture

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

feux d une autre voiture Empty
MessageSujet: feux d une autre voiture   feux d une autre voiture I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:52

j'avais comme projet de mettre des feux avant de bmw e36 un jour, a la place des angel eyes, mais je ne sais pas comment ca se passe, car les faisceau ne sont pas les meme.

ca doit etre tout un bin's pour l es adapté, es ce que qq un peux m'en dire plus par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: feux d une autre voiture   feux d une autre voiture I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:44

?
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: feux d une autre voiture   feux d une autre voiture I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:49

aucune idée
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover

Véhicule : 106 XT 1.4

MessageSujet: Re: feux d une autre voiture   feux d une autre voiture I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:57

alors la j'en ai aucune idée essaye de voir avec Alexandre qui a fait l modif sur sa phase 1 enfin qui a fait faire la modif avec des feux de civic

sinon il y a nico51 qui a fais la modif avec des feux de sax phase 1

ou il y a encore la possiblité de passer des feux de 306 la je ne sais plus qui a fait la modif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: feux d une autre voiture   feux d une autre voiture I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:30

celui qui a passé les feux de 306 c est green, un pote a moi, mais je suis super fan des feux de 306 sur 106 (meme si a bonne allure) en fait je dis cela car dans le guide hayens de la 106 ya une tres belle 106 (ah bon ? ^^) et je voulais m'en inspiré (la violette pailettép avec les feux de BMW en question
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: feux d une autre voiture   feux d une autre voiture I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:28

la 106 phase 1 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feux d une autre voiture   feux d une autre voiture I_icon_minitime

feux d une autre voiture
Page 1 sur 1