| Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Ven 8 Juin 2012 - 2:27 | |
| Yep, Temps que je suis lancé Hop ( en mode re-install d'ordi et Tuto ! En Arrêt pour accident de travail [ à cause d'un Put*** de Stagiaire !! ] pas de bol en ce moment, je passe le temps comme je peu... ) Comment Débrider Votre Bande Passante ? ( Valable Pour XP PRO / Vista Ultimate et 7 Ultimate UNIQUEMENT ) Mais à quoi ça sert ?? C'est koé une bande passante ?? Sans rentrer dans le vif du sujet, car pour certains ça serais parler une langue venue d'ailleurs ! Qu'est ce qu'une Bande Passante ? :Une bande passante c'est une quantité de données qui peut être envoyées de votre PC sur une connexion en particulier dans un temps donné. ( en Résumé )A Quoi sert D'augmenter la Bande Passante ?Plus votre bande passante est élevée, plus les données envoyés à la fois seront importantes. ( Là encore en Résumé )Rentrons dans le vif du Sujet. Pour Augmenter votre Bande Passante :Cliquer Sur Démarrer et taper dans la barre de recherche 'Exécuter' Puis Ouvrir. ( Yé beau mon bureau hein hein ) Dans exécuter, Taper : gpedit.mscUne fois l'éditeur de stratégie de groupe locale ouvert, Cliquez sur 'Modèles d'administration' sous 'configuration ordinateur' Ensuite Cliquer sur 'Réseau' et Ouvrir 'Planificateur de Paquets QoS'.Ensuite, Ouvrir 'Limiter la bande passante réservable'Une fois Ouvert, remplir comme suis : 'Appliquer' 'OK'----------------------- Faute d'avoir toujours tourné sur des Versions PRO, je ne me suis jamais creusé la tête pour l'install de gpedit sur les autres version, mais c'est possible Enjoy. | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Dim 15 Juil 2012 - 17:18 | |
| et globalement ya une difference au niveau rapidité de connection? ou meme niveau performances du reseau ? ( download et Upload ) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Dim 15 Juil 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Dim 15 Juil 2012 - 17:41 | |
| bah pour l'instant j'ai aucunes differences .. c'est pareil, rien n'a changé _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Dim 15 Juil 2012 - 19:43 | |
| Ta config c'est quoi aufaite ? Ta version windob ? ( 32 / 64bits ) ? Edit : j'ai regarder dans mes mp Donc, niveau perf réseau tu doit naviguer sur le net plus fluidement et les chargements de grosse pages doivent être plus rapide ! Sinon config ton navigateur web ! ( Firefox ? ) Mais Niveau perf 'globale' t'ai à 2Go de ram, augmente à 4Go et met toi sur une version 64bits de windows ! ça change la vie | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Dim 15 Juil 2012 - 20:02 | |
| W7 integral 32bits firefox ( derniere version ) bah c'est tres legerement plus rapide c'est tout
ah non jveux pas de ton 64bits, c'est la m**** pour trouver les pilotes !! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Skynix © Superstar
| |
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Lun 16 Juil 2012 - 19:24 | |
| m'en fous j'en veux pas !! puis jviens de formater ya meme pas un mois, sa suffit x) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Skynix © Superstar
| |
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Lun 16 Juil 2012 - 19:28 | |
| ta des thunes tous les mois toi sa se voit x) puis mon pc tourne tres bien comme il est ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Lun 16 Juil 2012 - 19:38 | |
| sa ne marche pas avec W7 edition familiale prenium 64 bits ? | |
|
| |
Skynix © Superstar
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Lun 16 Juil 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Lun 16 Juil 2012 - 19:44 | |
| nan c' était un question ^^ d' ou le point d' interrogation mdr
| |
|
| |
Skynix © Superstar
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Lun 16 Juil 2012 - 19:45 | |
| Je t'ai répondu par EDIT | |
|
| |
benskateur Superstar
Localisation : Aubagne/ex nordiste Age : 38 Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Ven 17 Aoû 2012 - 13:14 | |
| sympa le bureau (hors sujet) | |
|
| |
Skynix © Superstar
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate Sam 18 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Mdrr petiiit cochon j'en es quelques uns ( j'en es perdue plein cause format. ) Si t'en veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate | |
| |
|
| |
| Augmenter Votre Bande Passante Windows 7 Ultimate | |
|