| amortisseur ultimate bien ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: amortisseur ultimate bien ou pas? Lun 14 Déc 2009 - 19:12 | |
| slt voila j'ai trouver quattre amortisseurs ultimate sport d'accaz a 100€ les quattre, ils ont 5000 km. que valent ces amortisseur? esce une affaire (je pense que oui) merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Lun 14 Déc 2009 - 19:24 | |
| pour la performance moyen mais pour le tarif c'es interessant! pour rouler tout les jour ou du tuning sa va trés bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Lun 14 Déc 2009 - 19:28 | |
| nickel alors parce que c'est pour rouler tout les jour car je suisrabaissé et avec les amorto d'origne sa va pas le faire d'autre avis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Lun 14 Déc 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Lun 14 Déc 2009 - 22:27 | |
| bien ultimate , par contre les amortisseurs arriere je te deconseil de les monter car super dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Lun 14 Déc 2009 - 22:59 | |
| j'avais des ressort ultimate , en 2ans il se sont tassé horriblement et claqué avec mes coupelles ! |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Mar 15 Déc 2009 - 8:08 | |
| j'en ai monter sur ma clio y a 6 ans et la voiture roule toujours avec , j'en ai eu sur ma r19 et ils ont pas bouger . tu as du tomber sur une mauvaise serie , ultimate c'est pas le top mais quand tu n'as pas trop d'argent et que tu veux rabaisser ta caisse c'est encore le meilleur compromis comme j'ai deja dit sur d'autre forum mieux vaut mettre de l'ultimate plutot que des ressort no name d'ebay qui sont de la grosse mer** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Mar 15 Déc 2009 - 13:29 | |
| pour en avoir essayé c est de la grosse m.... pardon de dire ça mais inconfortable, ça talonne usure prématurée... perso je prendrai du neuf et de marque Bilstein B4 avec des ressorts Eibach le pack pour peugeot tourne au alentour de 400 euros. pour l avoir essayé sur plusieurs véhicule c est le meilleur de sa catégorie (ultimate, spax, apex...) après si t as pas beaucoup de moyen... |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Mar 15 Déc 2009 - 13:32 | |
| le b4 et un amortisseur de type origine donc rien a enviera un amortisseur d'origine , l'ultimate est bien mais il est vrai que c'est assez dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Mar 15 Déc 2009 - 18:58 | |
| - v-blast a écrit:
- le b4 et un amortisseur de type origine donc rien a enviera un amortisseur d'origine , l'ultimate est bien mais il est vrai que c'est assez dur
de type origine avec 20% de dureté en plus, moi je roule avec du VIAROUGE tarage sport qui équivaux à du B6 niveaux dureté c est plus que du ultimate et pourtant niveaux confort c est mieux que du ultimate. j ai un ami qui avait du ultimate sur une golf 3 tdi il est passé au B4, rien à voir voiture plus confortable, elle tiend mieux la route, plus précise et autant posé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Mar 15 Déc 2009 - 19:25 | |
| merci pour vos reponse mais je vais quand même les prendre car ce n'est pas que j'ai pas de sous mais je tien pas a metre 400 dollard de suspension (se n'est pas une auto de course) merci |
|
| |
106-Stéph Modérateur
Localisation : Clermont-Ferrand (63) Age : 42 Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? Mer 16 Déc 2009 - 12:05 | |
| je penses que tu as la qualité qui va avec le prix.
Par contre, pour tes ultimate faut voir comment les 5000 km ont été réalisés ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur ultimate bien ou pas? | |
| |
|
| |
| amortisseur ultimate bien ou pas? | |
|