Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PB centralisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PB centralisation Empty
MessageSujet: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:01

salut à tous, j'ai besoin de votre aide,
je ne sais pas pourquoi mais lorsque je ferme ma voiture avec la centralisation, la portière passager ne se ferme pas, le petit tiquet descend et remonte d'un coup en peu de temps...
Une fois sa m'avais fais sa avec ma porte coté conducteur également... je me demande ce que c'est...
j'ai entendu parler d'une synchronisation a faire entre la clé et la voiture, penser vous que ce serai cela???

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:38

démonte ta garniture de la porte en question et graisse le système du loquet (wd40 ou spray pour serrure)

puis sans remonter ta garniture essaye si cela fonctionne mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:10

daccord je vais essayer sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:48

J'allais commencer a démonter quand j'ai fait une manip qui m'emmene a vous demander votre avis...

Pour que la porte se verouille avec la centralisation, il faut que je lève la poigné comme si j'ouvrait en appuyant en même temps sur le plip... et la elle se verrouille...
c'est bizare quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:04

mecanisme qui doit etre sorti de ses emplacements ! demontes ton panneau de porte quand meme, et regarde si tout est en place

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


PB centralisation 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Légende
Légende
nicko


Localisation : Pontault-Combault (77)
Age : 39
Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V

PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:33

Je me suis pris la tête le week-end dernier parce que j'avais à peu près le même soucis que toi.
En fait, les portes se fermaient mais la porte conducteur se rouvrait tout de suite. La cause ? Ma porte était tout simplement ouverte... du coup le mécanisme ne se mettait pas en place et le loquet remontait pour "signaler" la porte ouverte.
Donc il faut voir du côté du mécanisme qui est peut-être sorti... à-moins que tu n'aies ta porte ouverte quand tu fais tes essais (on ne se moque pas, j'ai ms quelques bonnes minutes avant d'y penser !)
MustangBZH a écrit:
mecanisme qui doit etre sorti de ses emplacements ! demontes ton panneau de porte quand meme, et regarde si tout est en place
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:37

oki sa marche, je regarderai demain... et j'ai aussi pensé au porte ouvertes mais non ce n'est pas sa lol...
il faut dire que sa m'avait fais sa au début avec la portière conducteur une fois et j'ai rien touché et un peu plus tard elle se bouclait toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono31
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Toulouse
Age : 43
Véhicule : 106

PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:39

Salut, j'ai le même problème sur ma centralisation portière passager et après visite chez un garagiste, il s'avère que c'est le moteur du système de verrouillage qui est en panne donc essaye de voir de côté là.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:48

oui c'est ce qu'on m'a dit...
juste pour info lol maintenan c'est ma porte conducteur qui ne s'ouvre plus du tout lol... un peu lair c... de rentrer dans la voiture du coté passager lol...

mais bon je laisse ma voiture au garage lundi soir pour qu'il me fasse un devis... sa va douiller lol...
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:29

a mon avis ils vont te changer les moteurs, voire aussi le module de commande ...

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


PB centralisation 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:47

oui c'est ce qu'ils m'ont dit... enfin qu'il fasse... j'en ai marre que sa bug... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB centralisation Empty
MessageSujet: Re: PB centralisation   PB centralisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centralisation
» Kit centralisation
» Centralisation
» PB de centralisation
» Centralisation avec clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: