Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Centralisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayno
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Ayno


Localisation : Evreux
Age : 27
Véhicule : 106 Symbio

Centralisation  Empty
MessageSujet: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:38

Bonjour,

j'ai deux questions concernant la centralisation;
ma 106 en est équipée, j'avais la télécommande et je devais changer le bouton, en voulant le changer j'ai carrément abîmé la carte à force de soudure la rendant inutilisable.
J'aurais aimé savoir si il est possible de démonté le récepteur infra-rouge d'une 106 ainsi que d'avoir la télécommande pour le monter dans ma voiture si cela marcherais?

Et en ouvrant ma voiture par la serrure de gauche, ça ouvre toute les portes, sauf que la portière bloque 1 fois sur 2 comme ci que le moteur n'était pas assez puissant pour monter ôter la sécurité. Cela fait exactement pareil pour la porte conducteur lorsque j'utilisé la télécommande en shuntant les pôles, le locker se soulever mais pas assez. Y'a t-il possibilité d'effectuer comme un dégrippage sur les moteurs?

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Silvain
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Paris île-de-France
Age : 66
Véhicule : Peugeot 106

Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:37

salut,

je sais pas si ça peu t'aider, mais je partage, au remontage de mon verrou avec la tringlerie de poignée interieur donc la longue tige horizontal qui va du bloc verrou a la poignée interieur.

Elle n'était pas bien clipsé a sa place (dans les 2 crochets/guides) en plastique, du-coup elle gênai mon moteur de verrouillage/déverrouillage,
je l'es re-clipsé a sa place et la ça le verrouillage et déverrouillage a la télécommande fonctionnais bien,

voila teins nous au jus Centralisation  639608
Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centralisation
» centralisation
» PB centralisation
» PB de centralisation
» Centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: