Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon ex clio RS2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:17

Alors voici mon ex clio RS2 Bleue Méthyle que j'ai chouchouter jusqu'au dernier jours de la vente.. Mon ex clio RS2 710174 Elle marchait bien, voir très bien par rapport à d'autres rs et d'autre Allemande beaucoup plus puissante..

Je lui avais fait posé de magnifique glastint 60% qui lui allé à ravir!!
J'ai peint les étriers AV en rouge pour ma petite touche perso Mon ex clio RS2 899318
Ressort eibach -4 AV et -2 Ar

Niveau moteur j'avais juste retravailler le collecteur d'admission
Filtre à air green dans sa boite d'origine
Supprimer le Bi-mode

Je peu vous dire qu'elle à bien fait parler d'elle.. Mon ex clio RS2 88 Mon ex clio RS2 10 LOL Et qu'elle en énerver plus d'un.. Mon ex clio RS2 Ani_gril Bref j'ai du m'en séparer à contre coeur.. Pour la bonne cause.. Naissance de mon petit bout qui va avoir 1ans demain dayeur!! Mon ex clio RS2 11

Je compte racheter une sportive d'ici qq temps, et pourquoi pas un s16... Qui pourrait marcher kazi autant que mon RS2.. (Au fait un siège bébé ca passe à l'arrière avec un s16??) Shocked

Mon ex clio RS2 Sdc10910
Mon ex clio RS2 Dscf4410
Mon ex clio RS2 Cliors10
Mon ex clio RS2 R26ran10

Petite photo bonus avec l'ancienne magnifique Mégane R26R d'un pote qui aujourd’hui roule en Lotus.. Mon ex clio RS2 11
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:33

Chti106 a écrit:
Je compte racheter une sportive d'ici qq temps, et pourquoi pas un s16... Qui pourrait marcher kazi autant que mon RS2.. (Au fait un siège bébé ca passe à l'arrière avec un s16??) Shocked
un siège auto passe a l'arrière d'unE 106, que ce soit unE s16 ou unE XSi ou meme unE kid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:41

Mon ex clio RS2 Mercifix Metra83 c'est bon à savoir! Mon ex clio RS2 74
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:44

d'ailleurs, il y avait un siège auto à l'arrière de la 106 que je suis allé chercher mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:56

je te conseille quand même de prendre une 5 porte ... car c'est moins casses tête pour tout les jours mettre ton enfant dans la voiture et bien l'attacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:08

Ok oui c'est sur c'est plus simple.. Mais ma copine à déjà un petit monospace pour les grand trajets.. Moi ca serait juste pour les petit trajets du genre allé le chercher chez la nounou etc.. Mon ex clio RS2 639608
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:38

oui pas de soucis :D que ce sois long ou petit trajet c'était juste pour le moment ou tu le met ou tu le retire c'est des minutes gagnée avec une 5 portes lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
106-kid
Superstar
Superstar
106-kid


Localisation : Niort
Age : 33
Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:49

dark vador 008 a écrit:
je te conseille quand même de prendre une 5 porte ... car c'est moins casses tête pour tout les jours mettre ton enfant dans la voiture et bien l'attacher

Il n'y a pas de s16 en 5 portes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:21

Non c'est sur ca.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ex clio RS2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex clio RS2   Mon ex clio RS2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex clio RS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^
» Clio RT 1,8 l de 95 cv 8S
» 106 S16 VS Clio Williams ??
» Renault Clio RS 172CH
» Renault Clio 1.6 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les autres véhicules-
Sauter vers: