Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Sam 20 Nov 2010 - 12:39
bonjour, bon voila j'ai essayé de faire quelque photo, mais avec le soleil c'est pas terrible.
voila pour les quelques photos. j'en ferait d'autre plus tard. hier soir elle était propre, mais avec ce temps à la noix, elle est un peu moins propre.
guytoux> ben j'aurai préféré une 106, mais je ne regrette pas celle la, elle la clim automatique, AB avant et arrière, rétro extérieur avec désanbuage, des sièges peut être semis bacquet. une bonne tenue de route. un confort. mais en même temps c'est pas plus mal, parce que qu'en je vais à l'école, je fait 1h45 de route, donc une voiture qui tien le route et plutôt confortable.
mais j'aime toujours autant les 106!
tien d'ailleurs en parlant de 106, j'ai vu sa se matin quand je conduisait avec ma mère:
Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Sam 20 Nov 2010 - 14:37
j'ai aussi remarqué ce matin que mon poste radio fait du bruit quand il prend mon CD et quand il le rend. en rentrant, j'ai sortie le CD en tirant dessus, si non il sortait pas. j'espère que le père noël m'offrira un poste radio en meilleur état ou alors faudra que je me débrouille.
Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Sam 20 Nov 2010 - 15:15
sa sert à quoi une bar stabilisatrice?
v-blast Superstar
Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Dim 21 Nov 2010 - 11:27
pour ton poste , si tu as acheter ta clio dans un garage , va les voir pour qu'il le change gratuitement en garanti . pour la barre stabilisatrice : c'est une barre qui relis les deux demi train , cet barre sert a stabiliser la voiture en virage , en gros ça evite que ta voiture se penche trop dans les virages
Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Dim 21 Nov 2010 - 12:51
ok pour la barra stabilisatrice. pour le poste, c'est mécano de mon p'tit bled et je ne pense pas qu'il me le change.
v-blast Superstar
Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Dim 21 Nov 2010 - 13:52
bah si la voiture est garanti il doit le changer , sauf si dans la clause de garanti c'est preciser que le poste n'est pas pris en garanti , au pire tu t'arrange avec lui pour qu'il t'en trouve un pas trop cher ou qu'il en paye une parti !
Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Dim 21 Nov 2010 - 14:46
la voiture est garantie un an, mais on c'est pas si le pote et pris en garantie. donc mes parents vairons avec le garagiste si il peut faire quelque chose, vu quel emmène la Mégane pour la vidange.
plus tard, je mettrais des enceintes à l'arrières, car pour le moment il y a un emplassement mais pas d'enceint.
Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Ven 26 Nov 2010 - 19:34
bonsoir,
bon voila, ma voiture est allé chez le garagiste ce matin pour changer le lecteur CD qui bugué et le comodo des phares aussi. tout ca est remplacé et ma dit que le garagiste ma mit un KENWOOD comme nouveau autoradio.
mon père ma dit ce soir qu'un gars de chez Renault c'est fait virer, car quand il avait une voiture en réparation, ben il changeais pas les pièces et qu'il a les pièces neuves mais il les mets pas.
Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Ven 3 Déc 2010 - 17:55
bonsoir,
des photos de ma titine dans la neige :
bon pour le fumé ce n'est que le pot d'échappement!
pour la petite histoire, je l'ai sortit du "portail" où elle dort à l'abri. je me suis dit qu'il fallait essayer de tirer le câble, donc c'est pour ca qu'elle penche un peut en avant. pour la suite, une fois fini, j'ai avancé un peut, évidement j'ai tiré un câble, mais pour repartir, ca monte un peut et ca patinais. donc j'ai fait des petites manœuvres, puis j'ai reculé un grand cout, j'ai avancé et je suis repartit tranquille. je vous fait pas les détailles, trop long à expliquer, pis j'ai la flaimingite aiguë.
voila pour ce soir en mode "boulet"
NINI Membre d'honneur
Sujet: Re: Ma clio 3 > Maintenant Clio 4 ^^ Ven 3 Déc 2010 - 19:06