Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid

5 participants
AuteurMessage
HandzUp
Jeune conducteur
Jeune conducteur
HandzUp

Véhicule : 106 KID PH.2 1.0i

Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid Empty
MessageSujet: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:47

Bonjour a tous :)

L'autre jour après une grosse journée au soleil on a pris la voiture avec des amis (Une 106 Kid Phase 2) en sortant mon ami a cassé la poignée interieure qui s'est rompue net. Ce qui m'a franchement étonné c'est qu'elle a cassée sans forcer, est-ce le soleil qui aurait eu raison de la poignée ?

Je voulais savoir si d'autres personnes se sont retrouvés dans mon cas, et est-ce que cela va me couter cher a réparer ? Ou alors est-ce simple a réparer car je suis assez débrouillard donc si c'est pas hyper compliqué (genre juste démonter le panneau en jean de la porte et mettre une nouvelle poignée) ca pourrait le faire :)

Merci pour vos réponses Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 508178
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:59

tu demontes ton panneau de porte, et sa doit etre soit des rivets, soit des ecrous qui tiennent le mecanisme, voire juste enquillé dans des guides, ensuite tu vires le cable de commande de la poignée et tu remplaces la piece que tu aura pris a la casse Wink

Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 607496banniereforum
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:21

Tout es dit, ça vieilli plus ou moins bien selon l'utilisation, rien à voir avec le soleil.

Pas de panique, c'est facile y'en as pas pour longtemps Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 797124

Superstar
Superstar
GuiGui106accent

Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:24

Salut, fait moi une photo stp, c'est de l’intérieur que tu parle que sa a laché !? si c'est sa je pense pouvoir t'aidé Wink

Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:25

GuiGui is back ! Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 797124 T'était en vacance ?? Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 892662

Superstar
Superstar
totodebaho

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:43

106 kid, même soucis. Mais moi, c'était dû à la "tringlerie" qui avait un soucis et qui forçait... Bah à force ça à cassé. Tu vas à la casse récupérer une poignée et c'est juste à deboiter puis ré emboiter Wink
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:55

Oui shynik lool j'ai bien profité lol

Oui a tout les coup c'est la triglerie sa fait un genre de double carré et sa s'emboite dans du plastique...

a tout les coups c'est le plastique qui a cassé sa mes arrivé aussi.

La poignée est toute simple a remplacé tu perce les rivets qui tienne la poignée cassé et tu l'enléve(pour sa faut enlevé le panneau) et remettre l'autre avec 2 grooos rivets(Norauto ou Peugeot pour pas cher)

Puis tu met la poignée a l'endroit d'origine, tu fixe la piece dessus(dans le plastique) et pour finir tu met les rivets(2) sur la porte pour tenir la poignée.

voila si t'a des questions pose les Wink
HandzUp
Jeune conducteur
Jeune conducteur
HandzUp

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:01

Merci pour vos réponses :)

Je prendrais une photo demain, c'est la poignée (le bout de plastique) qui a cassé, je n'ai pas vérifié mais il doit encore rester l'autre bout dedans, appart cela la portière s'ouvre toujours (avec la poignée extérieure lol)
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:47

ta juste a changer la poignée interieure c'est tout

Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 607496banniereforum
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:50

Ouaip, juste la poigné, une affaire de quelques minutes Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 821329

Chanceux de vacanciers Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 710174 mais ca va être dur la reprise heiin Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 710174

Jeune conducteur
Jeune conducteur
HandzUp

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:10

J'attends ma paye puis j'irais a la casse, j'vais essayer aussi de récupérer une centralisation pour ma titine et un sigle de coffre (le mien s'est barré sur l'autoroute, j'suis parti il etais la et j'suis arrivé j'avais juste le point de colle du millieu Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid 353132 )

Merci a tous pour vos réponses, ce forum est vraiment super :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid   Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid I_icon_minitime

Poignée interieure Passager Cassée net sur ma petite 106 kid
Page 1 sur 1