Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Probleme liquide lave glace

5 participants
AuteurMessage
iHyuuga59
Jeune conducteur
Jeune conducteur
iHyuuga59

Véhicule : 106 Open

Probleme liquide lave glace Empty
MessageSujet: Probleme liquide lave glace   Probleme liquide lave glace I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:42

Bonjour,

Je viens vers vous concernant mon lave glaces .
En effet depuis un certain temps j'ai essayé de resoudre le probleme sans succes .

Quand j'utilise la commande , mes essui glaces s'activent, j'entend bien le moteur des laves glaces fonctionné . mais rien ne sort .
Que ce soit a l'avant comme a l'arriére .

Niveau de lave glace OK.
Buses de sorties néttoyé.
Moteur lave glace fonctionnel.

Je ne vois pas du tout ce que c'est ... si quelqu'un peut éclairé ma lanterne . Probleme liquide lave glace 964323

Merci Probleme liquide lave glace Loll
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: Probleme liquide lave glace   Probleme liquide lave glace I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:33

Si tu es sûr d'entendre le moteur de la pompe à lave glace, alors ça doit être bouché quelque part au milieu d une durite. Ou à la sortie de la pompe. Vu ce que tu as déjà nettoyé. Enfin, je pense Wink
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Probleme liquide lave glace   Probleme liquide lave glace I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:55

ou durite de lave glace dans le passage de roue cassé ! par contre tu es sur que ton moteur fonctionne , car il peut tourner mais ne rien pomper !
iHyuuga59
Jeune conducteur
Jeune conducteur
iHyuuga59

Véhicule : 106 Open

MessageSujet: Re: Probleme liquide lave glace   Probleme liquide lave glace I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:53

Je fais le check up demain, demain je dois faire la vidange, donc comment voir si il pompe ou pas quand je l'actionne ?
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Probleme liquide lave glace   Probleme liquide lave glace I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:30

débranches les durites en sortie de pompe, et vois si sa pisse direct ou pas, sinon changes ta pompe. si sa pisse, le tuyau en sortie de pompe est bouché

Probleme liquide lave glace 607496banniereforum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probleme liquide lave glace   Probleme liquide lave glace I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:48

es ce que tu a essayé en direct ?
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Probleme liquide lave glace   Probleme liquide lave glace I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:06

Mustang as tout dit. ça arrive fréquemment petite panne con, je passe jamais une semaine sans en déboucher Probleme liquide lave glace 313989

tu prend, un câble de frein a vélo par exemple tu dénude légèrement sans te transpercer un doigt Probleme liquide lave glace 710174 et tu lui foure bien dans les gicleur en va et viens et en tournant ( ben quoi ?! Probleme liquide lave glace 710174 ) et tu actionne le lave glace, actions à faire plusieurs fois

Si toujours pas résolut, durites bouché, tu envoie de l'air "A FAIBLE PRESSION" dans le circuit ( à la durite qui va a ta pompe ) après avoir tenter de déboucher tes gicleurs Probleme liquide lave glace 797124

AimeAcheCey aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme liquide lave glace   Probleme liquide lave glace I_icon_minitime

Probleme liquide lave glace
Page 1 sur 1