Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE

+2
pikatchuss
GuiGui106accent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  Empty
MessageSujet: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:23

salut tout le monde j'ai un souci avec ma 106 , quand j'actionne la gachette d'essui glace j'entend la pompe mais rien ne sort ! j'ai essayé de retiré le tuyau branché au niveau du capeau rien n'en sort !

Si qq'un a une methode pour identifier a la source du probleme jui a l'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:31

T'a fait le complément ? lool question c** mais bon...

ou alors t'es gicleur bouché...
pikatchuss
Bon Pilote
Bon Pilote
pikatchuss

Véhicule : peugeot 106 1.1 xn phase1 1994

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:11

Bonjour,

je vais dire un truc peut être débile,
mais essaye une fois de prendre le tuyau , et tu aspires , ou bien tu souffle dedans, possible que ça va débloquer un truc...

par la même occasion, est ce que je peux mettre du vinaigre dans mon liquide d'essuis glace?
car avant je mettais de l'eau de robinet mélangé avec du lave vitre, et je crois qu'il y'a du tarte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:33

guigui j'ai pas comprit la :) ... le complement ??????
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:36

debranche le tuyau a l'entrer du capot et essaye , si tu as du lave glace qui sort ton gicleur est boucher sinon ta pompe est hs ! ( elle ne monte plus en pression ! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:52

entrer du capot rien ne sort ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:12

Pompe lave glace 24€ chez Laurent de la marque Valeo (je l'ai changé le lendemain de l'achat de ma voiture)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:23

chez laurent ????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:28

PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  Laurent_automobiles__1357_05112004
laura76
Pilote
Pilote
laura76

Véhicule : 106 kid 2

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:47

Merci pour le renseignement je viens de m'appercevoir que la mienne est HS aussi... purée je vais en découvrir tous les jours je pense...
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:20

les gars, j'ai payé 19€ la pompe de lave glace chez Niort ( AD )

PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  607496banniereforum
laura76
Pilote
Pilote
laura76

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:17

Oh un Seinomarin Wink Tout compte fait la mienne fonctionne à peu près mais merci pour l'info, si ça continue a me jouer des tours j'hésiterai pas à la changer!
pirouette
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:24

Moi je l'ai payé 13€ sur oscaro! PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  899318
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:42

moi un seinomarin ??? PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  Zinzin plutot mourrir !!!! PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  710174 jsuis 100% breton moi !! x) bon certes un breton exilé PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  353132

Oui sa coute presque rien et c'est pas dur a changer !

laura76
Pilote
Pilote
laura76

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:27

MustangBZH a écrit:
moi un seinomarin ??? PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  Zinzin plutot mourrir !!!! PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  710174 jsuis 100% breton moi !! x) bon certes un breton exilé PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  353132

Oui sa coute presque rien et c'est pas dur a changer !

Ah mais tu es quand même Normand maintenant et oui faut assumer! PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  353132
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:27

ou pas !!! je suis un breton et je resterais breton !! cherches pas j'ai raison x) et le fait d'habiter en normandie ne fait pas de moi un normand ! Wink PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  639608 c'est comme si un japonnais habitait en chine, est ce que le japonnais est un chinois alors ? PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  353132 bah la c'est pareil ^^

laura76
Pilote
Pilote
laura76

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:37

Bouuuh rentres chez toi alors! Normand power loool!
Je te taquine Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:05

c'est la guerre mon generaaaaaaaaallllllll PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  892662 PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  353132
laura76
Pilote
Pilote
laura76

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:44

PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  353132 Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:45

moi 8 euros la pompe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE    PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE  I_icon_minitime

PROBLEME LIQUIDE ESSUI GLACE
Page 1 sur 1