Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  Empty
MessageSujet: quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?    quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:18

quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  68601
salut tout le monde. J'aimerai mettre un kit carrosserie Tuning et je voulais savoir si en le posant moi même ou par un professionnel ça changé au niveau de l'assurance en cas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  Empty
MessageSujet: Re: quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?    quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:24

quel assurance ? faut etre assuré tuning ...

sinon si tu as un accident, je crois qu'ils payent les pièces d'origines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  Empty
MessageSujet: Re: quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?    quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:42

Ok mais si j'ai un accident et que ma 106 a pas les pièces constructeur d'origine, l'assurance va pas marché? Et si par contre c'est poser par un professionnel la elle marchera?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  Empty
MessageSujet: Re: quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?    quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:22

relis ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  Empty
MessageSujet: Re: quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?    quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:02

C'est bon j'ai eu ma reponce y avait déjà cette question dans le forum quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  0244
Revenir en haut Aller en bas
Antoine59
Bon Pilote
Bon Pilote
Antoine59


Localisation : Nord
Age : 30
Véhicule : Peugeot 106 phase 2 look sport

quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  Empty
MessageSujet: Re: quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?    quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:59

Bin en gros si tu as un kit et que tu fais un pète bin ton assurance va marcher mais si jamais on doit admettons te changer un pare choc (par l'assurance de celui avec qui tu as eu l'accident), bin il te le changeront par un stock... (Je pense ne pas me tromper... mais si je dis des conneries arrêter moi tout de suite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  Empty
MessageSujet: Re: quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?    quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:50

Sinon je vais faire comme toi mais en gris, par contre elle aura un look sportive mais avec 60ch Mdr. Tu vois se que je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  Empty
MessageSujet: Re: quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?    quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le mieux pour poser un kit carrosserie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des kits carrosserie pour 106
» Quel volant pour une 106 1.5D ?
» Quel volant pour une 106 Kid ?
» quel echappement pour une 106 XS
» Quel bougie pour ma 106 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: