Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 question puce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erdoxsi
Bon Pilote
Bon Pilote
erdoxsi


Localisation : Nimes
Age : 30
Véhicule : 106 1.1 xsi , 106 xs 1.6 8s ,206 1.4 hdi s16 ,golf 2 gti 8s et saxo vts 1.6 8s

question puce ? Empty
MessageSujet: question puce ?   question puce ? I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:41

salut !
je souhaiterais mettre une puce a mon calculo mais je n'en trouve pas pour mon moteur 1.6 90ch !
j'en trouve que pour 1.4 95ch , 1.6 105ch ... mais pas pour la mienne ...
si quelqu’un sait ou je peux en trouver ??
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

question puce ? Empty
MessageSujet: Re: question puce ?   question puce ? I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:19

à ma connaissance, à part la reprog voilà ce que j'appelle vraiment une optimisation, et encore d'origine..... Sinon aucuns intérêt, attend quand même d'autres avis question puce ? 41986

_________________
question puce ? 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question puce ? Empty
MessageSujet: Re: question puce ?   question puce ? I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:56

ça a deja ete dit et reit les puces c'est de la mer** !!!! en gros un boitier a mini 300 balles et en faite c'est une boite en plastoc avec une resistance qui donne une temperature a ton calculo de 20 degres ( en general c'est ça ! ) le tout couler dans de la resine ! perso ça me ferais chier de depenser autant pour ça ( cout moyen de fabrication 10 euros en gros !! ) en plus il suffit que tu prenne ça a un guignol et tu peux flinguer ton moulbif ! donc lache l'affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erdoxsi
Bon Pilote
Bon Pilote
erdoxsi


Localisation : Nimes
Age : 30
Véhicule : 106 1.1 xsi , 106 xs 1.6 8s ,206 1.4 hdi s16 ,golf 2 gti 8s et saxo vts 1.6 8s

question puce ? Empty
MessageSujet: Re: question puce ?   question puce ? I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:11

Ok !
Je ne comptait pas gagner de la puissance mais c'était surtout pour avoir le rupteur decalé
Faudrai à la limite que je fasse reprogramer mon calculo ...
Merci pour vos avis tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question puce ? Empty
MessageSujet: Re: question puce ?   question puce ? I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:38

La résistance coulée dans la résine, qu'on branche a la place du calculateur de mélange air/essence, la boite qui capte la température extérieur, avec trois positions soit disant mode économique/normal/sport enfaite ça doit bêtement faire croire au moteur qu'il fait 0c 20c 30c lol ça effectivement ça doit être de la m****.

Sinon pour la puce, ce n'est pas ça ? Les vendeurs peuvent surement la programmer à souhait.

http://cgi.ebay.fr/PROMO-Eprom-Puce-Peugeot-106-xsi-106-rallye-1-6-Group-N-/181004619352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question puce ? Empty
MessageSujet: Re: question puce ?   question puce ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question puce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce Eprom sur nos 106
» reprogrammation et puce
» question 1.5d
» KAD question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: