Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

problème de clés

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

problème de clés Empty
MessageSujet: problème de clés   problème de clés I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:02

L'une de mes clés est cassée dans le neiman de contact (démarre sans problème, il suffit de la mettre dans le bon sens même si c'est un peu chiant quand même), là où ça m'ennuie un peu plus, c'est que c'est l'autre clé qui a le bouton de centralisation. En gros, je dois me balader les deux clés.

est-il possible de changer le neiman pour avoir une clé en un seul morceau qui fasse aussi centralisation et ainsi me débarrasser d'une clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

problème de clés Empty
MessageSujet: Re: problème de clés   problème de clés I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 3:01

Salut,

Alors il faut te munir.

- Tes 2 clés.
- Tout petit tournevis cruciforme
- Tes doigts.

- Tu prends tes 2 clés. Et en bas de chaque clé tu as une toute petit vis qui maintient la clé au plastique.

- Sur chaque clé, tu dévisses les visses.

- Ensuite tu tires sur les 2 clefs et tu mets le morceau complet sur la clé avec centralisation. Wink

Et voilà une seule clef. :)

Enfin je pense avoir compris ton soucis si c'est pas ça, désolé. Fatigué. problème de clés 10

Si tu veux changer de neiman c'est plus compliqué que ça, et je laisse alors la parole aux autres. problème de clés 710174

Ou alors, avec une aiguille à couture, les clefs ont un petit bout de métal avec un trou, si tu essayes de retirer celle coincée dans le neiman comme ça non ?
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

problème de clés Empty
MessageSujet: Re: problème de clés   problème de clés I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:59

il faudrait style mettre un point de colle puissante sur le bout de la clef cassé qu'il te reste et tu fourre dans le neiman sans coller les bord de celui ci pour te coller sur le morcieau qui es resté histoire d'extraire... à la longue tu va peter un plomb si tu laisse la clef cassé problème de clés 892662

et au passage, mauvaise section de poste problème de clés 821329

Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

problème de clés Empty
MessageSujet: Re: problème de clés   problème de clés I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:32

dropkick: ton topic n'est pas dans le bon forum, tu devrais poster dans la rubrique " L'interieur "

problème de clés 607496banniereforum
Contenu sponsorisé

problème de clés Empty
MessageSujet: Re: problème de clés   problème de clés I_icon_minitime

problème de clés
Page 1 sur 1