Ba les piece revienne vite chere deja rien que les pts neuve les amortisseur bilstein ect sa chiffre vite ! Puis j ai pu en tirer ce prix par la rareter de cette teinte et option qu elle a :)
de retour la onyx est comment dire au top en forme.. nouvelle bobine d'llumage une ligne inox rc racin accompagner du silencieux rc racing et77 le tout en groupe N , un quickshift poser ,sinon pas grand chose..
sisko62 Nouveau membre
Localisation : pas de calais Age : 40 Véhicule : 106 1.5d, audi tt, fiat grande punto
très belle 16s , ça marche fort j'ai un ami qui en avais une modifié ( ligne groupe n etc..) j'ai bien aimé le moteur rageur et les sensations de vitesse ensuite il a acheté une 206 rc grosse déception
Oui oui le rc est vraiment mauvais la 106 donne vraiment plus de sensation etrange pour la dofference de cv pourtant
deja tu veux changer de coloris lol sa fait pas longtemps que tu l'ai pris (acheté) franchement ton ex s06 tu aurai pu la gardé et changer de couleur comme tu le souhaite vu que la noir tu veux la changer Même je ne sais pas pk tu souhaite la changer
metra83 Superstar
Localisation : ça ... on ne sait pas :P Age : 36 Véhicule : 106 XSi Le Mans 073
Oui oui le rc est vraiment mauvais la 106 donne vraiment plus de sensation etrange pour la dofference de cv pourtant
deja tu veux changer de coloris lol sa fait pas longtemps que tu l'ai pris (acheté) franchement ton ex s06 tu aurai pu la gardé et changer de couleur comme tu le souhaite vu que la noir tu veux la changer Même je ne sais pas pk tu souhaite la changer