Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acheter une 106 pour pièces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:32

Salut a vous amis so6 Acheter une 106 pour pièces  508178


Alors je me pose une question

Est se que sa vaux le coût d'acheter une 106 pour pièces
pour récupérer des pièces pour refaire la mienne et se qu'il me serre pas
mettre sa a vendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:34

Salut à toi.

Tout dépend combien tu achètes la donneuse mais en général sa peut valoir le coup si tu touches en méca. Wink si j'avais la place, je l'aurais déjà fait.

Le point négatif c'est que si tu mets en vente ta 106, pas de facture d'achat des pièces, pas de facture de pose ni rien :/ Faut que l'acheteur ait confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:32

Softy1.1 a écrit:
Salut à toi.

Tout dépend combien tu achètes la donneuse mais en général sa peut valoir le coup si tu touches en méca. Wink si j'avais la place, je l'aurais déjà fait.

Le point négatif c'est que si tu mets en vente ta 106, pas de facture d'achat des pièces, pas de facture de pose ni rien :/ Faut que l'acheteur ait confiance en toi.


J'en ai vue a 200 euros en très bonne état par chez moi , j'aimerai récupérer tous l'intérieure
d'une 106 pour la mettre dans la mienne qui est bien abîmé .

Après la 106 je le vend mais est se que sa se vend sans intérieure ? Acheter une 106 pour pièces  964323
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:52

Au pire t'en récup un en casse pas cher par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:06

Softy1.1 a écrit:
Au pire t'en récup un en casse pas cher par la suite. Wink


C'est se que j'ai pensé acheté en casse mais sa doit être chère

Il me faudrait tapis de sol , les deux sièges et la banquette arrière voir les intérieurs de porte
si c'est pas les même que mes sièges d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:15

pour 200€ moi je prendrais.

puis au cas ou tu aurais un petit crash ou en cas de panne , ta deja des pieces de secours ! sa te coutera moins cher !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Acheter une 106 pour pièces  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:02

MustangBZH a écrit:
pour 200€ moi je prendrais.

puis au cas ou tu aurais un petit crash ou en cas de panne , ta deja des pieces de secours ! sa te coutera moins cher !



Le problème c'est la carcasse mon grand frère voudra pas gardé la 106 dans son jardin et stocké les pièces dans
son garage qui est bien remplis de moto Acheter une 106 pour pièces  821329

après il faut trouvé un ferrailleur pour l'enlevé .
Je pense que pour moi le plus simple c'est d’acheté les pièces en casse


Ps : petit HS combien coûte en gros la carte grise d'une 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:12

Faut regarder sur le site de ta préfecture, ça dépend des régions...
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:33

ex à montpellier : 44€ le cheval fiscal
106 4cv --> 88€ car on compte -50% pour une voiture de + de 10 ans
Mais si tu peux la stocker, fonce pour le prix
Au pire tu revends tout individuellement (portes, coffre, moteur, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:02

julbut92 a écrit:
Faut regarder sur le site de ta préfecture, ça dépend des régions...


Merci de ton aide je savais pas qu'on pouvais voir les prix sur leur site

totodebaho a écrit:
ex à montpellier : 44€ le cheval fiscal
106 4cv --> 88€ car on compte -50% pour une voiture de + de 10 ans
Mais si tu peux la stocker, fonce pour le prix
Au pire tu revends tout individuellement (portes, coffre, moteur, etc)


En Bretagne c'est 23 € le cheval fiscal
donc sa me fais 98 € 50 donc sur se prix on le devise en 2 ? Acheter une 106 pour pièces  964323

Je vais réfléchir a tous sa si c'est faisable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:08

C'est ça normalement! Après, si c'est pour une voiture pour pièces, j'pense pas qu'il y ait besoin de refaire une carte grise. Du moment qu'elle roule pas sur route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:12

julbut92 a écrit:
C'est ça normalement! Après, si c'est pour une voiture pour pièces, j'pense pas qu'il y ait besoin de refaire une carte grise. Du moment qu'elle roule pas sur route...

Je demandais sa c'était pour ma 106 de tous les jours Wink

Mais dans certaine annonces il dise de faire 2 carte grise une pour le vendeur et une pour moi

C'est un peux bizarre leur histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:17

C'est juste que le vendeur n'a pas fait sa carte grise avant de revendre

Si tu veux qu'elle soit reglo c'est galere car il faut que le vendeur fasse sa carte grise pour que toi ensuite tu puisses faire la tienne. S'il ne l'a pas fait ta carte grise peut etre refusée il te faudra alors trouver le premier proprio et faire une annulation de vente puis refaire une cessation a ton nom. En gros une tres grosse galere pour avoir une carte grise
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:12

Honnêtement, une voiture dont le propriétaire n'a pas fait sa carte grise, c'est louche! C'est soit que le vendeur l'a acheté pour faire un bénéfice (donc tu te fais arnaquer finalement!), soit qu'il y a un problème pour la CG... Bref, t'attarde pas sur des offres comme ça, surtout que des 106 en occasion, on trouve de tout! J'ai vu passer une 106 ET 1.4 dans ma région à 1000 € CT ok et 120 000 kms... Et bien réglo... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:35

COYOTE a écrit:
C'est juste que le vendeur n'a pas fait sa carte grise avant de revendre

Si tu veux qu'elle soit reglo c'est galere car il faut que le vendeur fasse sa carte grise pour que toi ensuite tu puisses faire la tienne. S'il ne l'a pas fait ta carte grise peut etre refusée il te faudra alors trouver le premier proprio et faire une annulation de vente puis refaire une cessation a ton nom. En gros une tres grosse galere pour avoir une carte grise

julbut92 a écrit:
Honnêtement, une voiture dont le propriétaire n'a pas fait sa carte grise, c'est louche! C'est soit que le vendeur l'a acheté pour faire un bénéfice (donc tu te fais arnaquer finalement!), soit qu'il y a un problème pour la CG... Bref, t'attarde pas sur des offres comme ça, surtout que des 106 en occasion, on trouve de tout! J'ai vu passer une 106 ET 1.4 dans ma région à 1000 € CT ok et 120 000 kms... Et bien réglo... Donc bon...



Je vais abandonné l'idée d'acheter une 106 pour pièces Acheter une 106 pour pièces  821329


Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter une 106 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 106 pour pièces    Acheter une 106 pour pièces  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une 106 pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces et pneus un super site pour vos pieces de voiture
» Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT
» Modélisme 3D pour des pièces NFP
» De l'aide pour le choix des pièces...
» aide pour achat de pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: