Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:22

Alors j'ai un petite problème concernant pour mes feux avant

J'ai mon phare avant gauche que je voudrais le réglé car il es vachement bas, donc je voudrais le réglé comme celui du droit, mais le problème c'est que j'ai tourné la vise de 8 (ou bien avec le tournevis) pour reglé, mais la je découvre qu'il es HS la vise, il saute quand je tourne a font, donc je voudrais savoir si cela étais possible de réparé cette pièce ou bien le changer (es ce que c'es chaud a l'enlever)??
Pourtant mes phare sont a la hauteur de 0, donc moi je régle toujours au niveaux du phare et non sur la commande interieur


Dernière édition par tuning le Ven 25 Jan 2013 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:25

demontes ton moteur de reglage de hauteur sur ton phare, et regardes si la tige de sortie de ce moteur est toujours en place ou pas, c'est peut etre sa ton soucis

pour retirer ton moteur de reglage, tu dois prendre un petit tournevis, faire pivoter le moteur VERS la butée, sur laquelle tu va appuyer dessus pour que ton moteur sorte

au bout de la tige c'est une boule qui vient se mettre dans un logement dans le phare dans l'axe du moteur, il faudra que tu ramenes le plus possible la piece mobile interieure du phare vers le moteur pour que tu puisse réemboiter le moteur de reglage

j'espere que j'ai ete assez clair ^^'

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:49

ok merci mustang PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  11
je vais voir sa demain merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:03

Alors je reviens sur mon probleme, donc a ce jour j'ai démonté mon reglage du feux avant gauche,mais le probleme c'est quand j'ai forcé sur la boule (qui maintien), j'ai démonte l'interieur du reglage et j'ai constacté qu'il etais pas HS (d'après mon avis) car il resté un peu de graisse encore, donc j'ai remonté le boitier et la SURPRISE la boule ne rendre plus dans l'endroit habituel, donc je me demande bien si il es pas hs ou pas, quand j'ai rouler hier soir ben cela n'éclaire plus haut il eclaire le sol près du par choc.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:49

ta ouvert completement le moteur ????

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:22

oui j'ai tout demonté l'ensemble du boitier et quand je voulais le remonté ben il ne rendre plus la boule dans son endroit habituel donc j'ai juste mis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:49

tu la mal remonté !! et c'est pas prevu pour etre demonté !!! t'es quitte a le réouvrir ou le changer maintenant

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:28

sérieux
ca coute combien ce truc ?
j'ai démonté car je voulais voir si a l'interieur du boitier si il étais HS ou pas c pour sa mais bon j'ai bien remonté sauf la boule qui rendre dans le feux sa j'arrive pas a le remettre a sa place juste la boule
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:31

branches ton moteur, demande a qqu'un de regarder le moteur de reglage si il bouge ou pas pendant que tu actionnes la commande.

si sa bouge pas, tu devra changer ton moteur de reglage, tu devrais pouvoir en trouver en casse

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:09

ah ok je vais voir sa et je te redirai sa
merrci muztangBZH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:07

probleme resolu et merci de votre soutien
muztangBZH
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:33

alors c'etais quoi au final ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:44

MustangBZH a écrit:
alors c'etais quoi au final ?
il fallais que je rentre bien la boule dans l'endroit habituel, donc la sa marche sauf que je ne ne peux pas monté + mais bon sa marche c deja pa mal PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  11
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  Empty
MessageSujet: Re: PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<    PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Gros problème de feux arrière
» avant j'avais des feux jaunes... mais ça c'etais avant !
» Problème feux
» [RESOLU] reglage electrique feux
» feux avant et arrière tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: