| [RESOLU] reglage electrique feux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: [RESOLU] reglage electrique feux Sam 28 Juil 2012 - 20:50 | |
| bonsoir a tous !! voila mon petit soucis, enfin si il y en a un ! ^^' j'ai le reglage electrique en hauteur de mes feux AV qui ne fonctionne plus. quelque soit la position de la molette de reglage, sa ne change rien, mais ça marchait bien ya peut etre un mois tout au plus. alors je sais pas si le reglage se fait moteur tournant, ou juste avec le contact ! si quelqu'un pouvais m'eclairer ( c'est le cas de le dire ! desolé du jeu de mot foireux ) sa serais gentil ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
Dernière édition par MustangBZH le Lun 30 Juil 2012 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Softy1.1 Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Sam 28 Juil 2012 - 23:17 | |
| Salut salut,
Je vais pas t'aider beaucoup, mais le mien fonctionne uniquement avec le contact, voyants allumés, moteur arrêté ou tournant, feux allumés. | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Sam 28 Juil 2012 - 23:21 | |
| Le 'réglage manuel' pas besoin d'avoir le contact, après ça dépens des bagnoles ta besoin d'avoir le moteur qui tourne ( ouai c'est con.. ) Mais ci ça marche pas du tout ton moteur H.S ? ta testé tout ça ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Dim 29 Juil 2012 - 1:27 | |
| non j'ai pas eu le temps de tester les moteurs..
puis sa me parait bizarre quand meme que sa soit les deux moteurs qui grillent en meme temps quoi ...
et je parle bien du reglage ELECTRIQUE depuis l'habitacle _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Dim 29 Juil 2012 - 13:22 | |
| surement le bouton de reglage qui deconne ! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Dim 29 Juil 2012 - 13:38 | |
| je vais regarder si il est pas debranché ou autre cet aprem _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Dim 29 Juil 2012 - 14:50 | |
| le bouton ne s'allume plus a l'allumage des feux !! plus de retroeclairage ! donc a mon avis, c'est le bouton qui est mort ! j'irais demain en chercher un a la casse _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Lun 30 Juil 2012 - 17:39 | |
| probleme resolu !!
mauvais contact entre le connecteur et la commande ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Lun 30 Juil 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Lun 30 Juil 2012 - 20:10 | |
| ok d'accord ... hey les gars, quelqu'un peut l'ammener a l'asile de fous le plus proche ?? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Lun 30 Juil 2012 - 21:47 | |
| OUI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux Lun 30 Juil 2012 - 21:48 | |
| amenes le rapidement, il est franchement atteint XD _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Skynix © Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] reglage electrique feux | |
| |
|
| |
| [RESOLU] reglage electrique feux | |
|