Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 changer une ceinture de sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changer une ceinture de sécurité Empty
MessageSujet: changer une ceinture de sécurité   changer une ceinture de sécurité I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:39

Bonjour à vous tous,

J'ai actuellement un petit soucis au niveau de ma ceinture de sécurité côté conducteur.
Mon chien s'est "amusé" à me manger ma ceinture et je dois la changer au plus vite.

J'ai en principe trouvé une casse qui peut m'en vendre une à 50€ mais maintenant il va falloir que je la remplace.
Ma 106 est une symbio 3 portes et je ne sais pas du tout comment procéder pour démonter/monter une ceinture.

Y aurait-il une âme généreuse pour m'expliquer le fonctionnement et les étapes ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer une ceinture de sécurité Empty
MessageSujet: Re: changer une ceinture de sécurité   changer une ceinture de sécurité I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:26

1 Etape => Il faut que tu dégarni le joint de porte ainsi que la fenêtre AR
2 Etape => Ensuite tu tire ta ceinture jusqu'au bout (si elle es pas déchiré en 2 l'ancienne) et tu fait un noeux
3 Etape => Tu dessers la vise de 17 au sol AR ainsi que le haut
4 Etape => Tu déclip's le panneaux AR qui maintien avec 3clip's (niveau au joint)
5 Etape => Tu aurai une vise de 17 au niveau de la ceinture AR (Il faut enlever le siège AR)
6 Etape => Lors du démontage du panneaux porte AR tu verra ta ceinture (le moteur) et tu aurai une vise de 17.

ET VOILA la ceinture es sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer une ceinture de sécurité Empty
MessageSujet: Re: changer une ceinture de sécurité   changer une ceinture de sécurité I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:50

merci de ta réponse.
Je vais essayer de la changer. Je ne suis pas sure d'y arriver rapidement mais on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer une ceinture de sécurité Empty
MessageSujet: Re: changer une ceinture de sécurité   changer une ceinture de sécurité I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:19

je mes donne ces conseil, car cela m'ai arrivé ilya 2 semaine sur la ceinture conducteur aussi sur mon auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer une ceinture de sécurité Empty
MessageSujet: Re: changer une ceinture de sécurité   changer une ceinture de sécurité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer une ceinture de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture simple ou non ?
» "guide ceinture"
» PBL sur la ceinture conducteur
» pretentioneur de ceinture
» Ceinture rouge sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: