Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ceinture rouge sport

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ceinture rouge sport Empty
MessageSujet: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:56

Bonjour a tous, alors voilà j'ai comme projet d'acheter des ceintures rouge comme sur les petites rallye ou 205 gti pour la s06 puis après surement dans la quick.

Donc je voulais savoir si il fallait obligatoirement mettre celles de 106 ou si celle de 205 pouvaient aller? Et puis si c'était la galère a changer? Et l'odre de prix que ça ferai??

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:58

vins83 a écrit:
Bonjour a tous, alors voilà j'ai comme projet d'acheter des ceintures rouge comme sur les petites rallye ou 205 gti pour la s06 puis après surement dans la quick.

Donc je voulais savoir si il fallait obligatoirement mettre celles de 106 ou si celle de 205 pouvaient aller? Et puis si c'était la galère a changer? Et l'odre de prix que ça ferai??

Merci d'avance!

ces ceintures sont très rares et n'étaient que sur la rallye phase 1 Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:33

Oui je sais j'en suis conscient mais bon je suis même allé chez peugeot et ils les ont pas, le mec m'a dit de demander chez peugeot sport sur le net. mais je viens de voir que les saxo bic avaient des ceinture de couleurs différentes dont une rouge, vous pensez que ce sont les même attaches?? vu que les 106 et les saxo sont quasiment les même.
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:54

c'est pareil 106/saxo , ceux de 205 ne vont pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:55

Je viens de voir qu'elles étaient aussi sur les 106 rolland garros je les veux Ceinture rouge sport 970919 ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:57

Merci de la précision v-blast, j'ai fais les casse ils ont les saxo bic mais pas la rouge comme par hasard hein :@... Et peugeot sport vient de me répondre que l'origine ce n'était pas possible, c'était seulement des pièces de compétition donc la non plus pas de posssibilité chez peugeot même c'est honteux quand même Ceinture rouge sport 0244 Ceinture rouge sport Bingtete
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:12

les ceintures rouges sont au beau prix de 978,23€ chez peugeot les 5 lol

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:46

Haaaa booooooooooon a oui, ben on attendra l'occasion du siècle alors ^^ merci du renseignement xav Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:00

2 ceinture rouge avant trouvé, je pense que c'est une sacré occaz au prix ou elles sont: 40€ frais de port compris, donc je pense me lancer, j'aurai voulu les 4 mais bon...

il me reste toujours a faire les casses près de canne et nice, dont auto choc, l'une des plus grande casse d'europe a seulement 35bornes de chez moi et je pensais que c'etait un magasin de pièces donc j'hésite Ceinture rouge sport Boulet00

Ceinture rouge sport 716620

D'ailleur si quelqu'un cherche des pièces j'en profite, vous me dite, peu être que par chez vous on trouve pas alors je demanderai, si c'est l'une des plus grande ils doivent bien avoir quand même Ceinture rouge sport 797124
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:15

Fait attention qd même avec les ceintures de sécurité ! Ta vie est en jeu faut pas faire n'importe quoi ! Je te conseil un pro pour l'installation si tu ne sais pas y faire !
C'est pas sorcier mais bon on ne sait jamais !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:25

Oui ça après ça sera pas trop un soucis, au pire mon père est meccano, il a fais des rallye et tout donc des ceintures il en a changé Wink

Bon ben même chez auto choc ils n'ont pas Ceinture rouge sport Cry donc je vais devoir prendre les 2 avant a 40€, bonne affaire d'après vous?? Et pour la moquette j'en ai trouvé une a 93€ frais de port compris, je sais pas trop si c'est les prix mais celles de 205 gti ne font en moyenne que 50€ alors ça fait un peu cher, je ferai bien une adapt moquette Ceinture rouge sport 353132

Ceinture rouge sport 716620 OK je sort Ceinture rouge sport 10
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:23

les moquettes sont chères car très rare, demande à C-line, elle a eu du mal pour trouver sa moquette Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:18

Oui oui je sais je galère pour trouver la mienne j'en ai trouvé des bleue mais la seule rouge que j'ai trouvée c'est 93€ frais de port compris je voulais juste savoir si le prix vous paraissez raisonnable car celle de 205 GTI ne coute que 50-60€ environ.

Pour les ceintures, je pense me lancer, même si il n'y en a que 2 c'est pas grave c'est déjà mieux que rien et au prix de 40€ frais de port compris je pense que c'est raisonnable non?? dites moi ce que vous en pensez?
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:16

bah si t'arrive à trouver le reste, pourquoi pas :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:28

Oui c'est ce qui me fait un peu c**** c'est que je n'aurai que les avants et donc ça fera assez bizarre quoi :s on verra bien, déjà la hâte que la tuture parte en carrosserie pour rattraper tout le travail de l'ancien proprio et puis mon petit becquet devrait arriver la semaine prochaine aussi Ceinture rouge sport 639608
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceinture rouge sport   Ceinture rouge sport I_icon_minitime

Ceinture rouge sport
Page 1 sur 1