| feu arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 13:11 | |
| bonjour ;voila jai soucis avec mon feu arriere gauche je freine le clignotant s 'allume ou tout ce mes a clignoter ou quant je freine tout s allume sa fait un peut de tout .
quoi fair ,si quelqun c ou je peut trouver une pieces de rechange sur le net en connaisent pas le non de cette pas evident .
Merci |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 14:08 | |
| es ce que tu peux demonter ton feu arriere ? si oui, tu le demontes ( il faut retirer le cache plastique ou il y a le connecteur en tirant dessus, la grille sur le coté avec un tournevis adapté , puis devisser les 2 ecrous " papillon" et ensuite tu pourra sortir ton feu ) et tu retire la platine, c'est sa qui doit poser probleme pour retirer la platine, ecarter legerement le plastique de maintien ( clips ) sans trop forcer ! ( plastiques entourés sur la photo ) nettoies bien partout a la brosse metallique ou au tournevis pour gratter la rouille partout, et vois si c'est mieux si ton phare est rempli d'eau tu fais un ou deux petits trous a la perceuse sous le feu pour que l'eau s'evacue ( diametre 6mm + ou - ) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 14:12 | |
| Merci. J'ai déjà démonter le feu arrière. Mes je voit aucune traces de rouille. Les ampoule son pas ocsider.
|
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 14:13 | |
| pas de traces d'eau du tout dans le feu ? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 14:18 | |
| Non. Aucune.
J'ai oublier de pèrsiser quant je freine sa clignote vite comme si une ampoule été griller. Mes après contrôle aucune ampoule es griller. Je suppose que ce genre de chose es refuser au contrôle. |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 15:13 | |
| sa va etre signalé en tout cas, apres refusé je sais pas.
et quand tu freine c'est les cligotants qui se mettent en route a l'arriere ??? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 15:16 | |
| Quant je freine le clignotant s'allume et le frein. Et aussi légèrement le voyant glignotant au tableau de bord. |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 15:17 | |
| je commencerais par changer la platine en question, sa coute pas tres cher en casse _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 17:59 | |
| une mauvaise masse pourrait te généré ce genre de probléme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 19:08 | |
| Ça vient de quoi une mauvaise masse.
Pour la pièce faut que je trouve une casse. |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 20:03 | |
| Bah c'est un retour de masse ou un contact qui ce fait qui ne devrais pas, platine morte qui provoque ca ou alors dans le faisceau directement ( à condition que tu soit sur qu'il n'y ai pas d'oxydation, rouille, eau ), change la platine incriminé et avant de mettre tes ampoules tu les nettoie et ponce légèrement, si tu as toujours un joint à ton cache plastique de feu, hydrate le avec de la graisse épaisse et tu remonte et tu test Et au passage : défaut d'indicateur de direction et/ou de feu stop => Contre visite au C.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 20:11 | |
| Demain je vous fait une photo de la platine. Si vous voulait. |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: feu arriere Ven 1 Mar 2013 - 22:40 | |
| oui sa peux etre utile ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 1:37 | |
| question bête vérifie tout tes feux à l'avant et tes 2 feux clignotant latéraux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 10:08 | |
| bonjour, apres controle toute les ampoules fonctionne. j'ai fait meme controle de nuit voir la reactions des phare avant avec freinage et clignotant aucun disfonctionement a l'avant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 11:37 | |
| la platine est pas super belle non plus ....
je te conseilles fortement de la changer _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 11:43 | |
| Ok. Plus cas chercher sa. Mes où. |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 11:44 | |
| tu va dans une casse, tu trouvera sa tres facilement. et essayes de trouver une en bon etat sans rouille ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 11:47 | |
| Ok. Faut que je trouve une casse vers chez moi. |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 11:48 | |
| sinon si jamais tu trouves pas, tu nettoies cette rouille a la brosse metallique, et tu met une fine pellicule de graisse sur toute la partie metallique, sa evitera que sa rouille _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 11:49 | |
| Il y a pas de rouille sur la miennes |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 12:04 | |
| nettoie quand meme tout sa bien propre, sa coute rien _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 12:08 | |
| Mon père l avais graisser il y a quelque année cars avec les feux d origine il y avait de l eau qui s infiltrée. Le hic j arrive pas a débrancher la platine. |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: feu arriere Sam 2 Mar 2013 - 13:19 | |
| doit y avoir une petite tige en ferraille dans le connecteur, il faut appuyer dessus et tirer le connecteur en meme temps ( NE PAS TIRER SUR LES FILS MAIS SUR LE CONNECTEUR ) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu arriere | |
| |
|
| |
| feu arriere | |
|