| Qst sur des plaquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qst sur des plaquette Ven 15 Mar 2013 - 22:31 | |
| Slt a vous Je voudrez savoir si les plaquette & disque ferodo ventilé allé sur les étrier d'origine 106 E.T (2001) Et quel es la différence entre ferodo (plaquette/disque) et ceux d'origine au freinage Sur route et NON CIRCUIT Merci |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Ven 15 Mar 2013 - 23:02 | |
| les montage d'origine sont generalement du bosch, valeo, teves ou bendix en pieces de rechange, c'est ferodo, valeo et bosch.
toutes ces pieces sont conformes aux caracteristiques d'origine et sont aussi efficaces les unes que les autres du moment que tu prennes de la marque _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Ven 15 Mar 2013 - 23:24 | |
| ah ok mais d'après toi mustang les ferodo ventilé passeront dans les étrier d’origine ? car j'ai un doute quand même car les ventilé sont plus large |
|
| |
julbut92 Excellent pilote
Localisation : Lille, Nord Age : 32 Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Sam 16 Mar 2013 - 8:27 | |
| Normalement oui, je crois l'avoir déjà vu... Mais à confirmer! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Sam 16 Mar 2013 - 9:47 | |
| t'es en ventile ou plein d'origine ? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Sam 16 Mar 2013 - 18:10 | |
| je suis d'origine =>>> Mustang_BZH le probleme c'est que je ne sais pas si cela irai sur mes étrier (d'origine) les ventilé ainsi que les plaquette ferodo |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Sam 16 Mar 2013 - 21:04 | |
| sa ne passera pas ! l'epaisseur totale ( plaquette - disque - plaquette ) sur un disque plein est bien inferieur qu'un disque ventilé ! sa ne passera pas ! ou alors tu va etre obligé de monter tes plaquettes a forcant comme un porc ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Sam 16 Mar 2013 - 21:17 | |
| a d'accord donc ferodo c mort alors ??? je voulais avoir un bon freinage c'est pour cela que je voulais monté des disque et plaquette ferodo sur mon E.T |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Sam 16 Mar 2013 - 21:53 | |
| la marque on s'en fous, sa passera pas niveau dimensions ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Sam 16 Mar 2013 - 22:39 | |
| http://www.oreca-store.com/plaquettes-de-frein-ferodo-ds2500-fcp393h.html
|
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Sam 16 Mar 2013 - 23:25 | |
| je dois pas avoir tout a fait compris .... tu veux mettre des plaquettes pour disques ventilés sur tes disques pleins c'est sa ? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Dim 17 Mar 2013 - 10:45 | |
| non sur mon E.T c'est d'origine (non ventilé) donc moi je voudrais mettre des plaquette ferodo ainsi que des disque ventilé (ferodo ou bien des sport) sur mon auto mais je ne sais pas si cela irai avec l'étrier d'origine si je commande des disque ventillé mais les plaquette je pense que cela irai sauf les disque je voudrais juste avoir un bon freinage sur mon auto |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Dim 17 Mar 2013 - 13:50 | |
| si tu changes tes disques pour des plus gros,t'es obligé de changer d'etrier sinon sa ne passera pas ! c'est pas plus compliqué que sa ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Dim 17 Mar 2013 - 15:04 | |
| ah d'accord et si je les change tu m'aurai conseiller quel type d'etrier ? 206 ? |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Dim 17 Mar 2013 - 15:13 | |
| des etriers de 106 avec disques ventilés si tu en trouves, apres je saurais pas te dire _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette Dim 17 Mar 2013 - 17:59 | |
| ah ok je vais voir en casse si j'en trouve ou pas mais en tout cas merci de ton aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qst sur des plaquette | |
| |
|
| |
| Qst sur des plaquette | |
|