Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint

2 participants
AuteurMessage
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint Empty
MessageSujet: Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint   Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 3:57

Bonjour,

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, je suis en sous marin. J'observe les topics et les avancées de certains dans l'ombre dû à quelques soucis de santé.

Je dois changer urgemment ma Sonde Lambda et comme le nom l'indique j'aurais besoin de la taille EXACTE sans avoir à couper/souder le câble. Je souhaite le faire moi même, le garage me dit "130€ la sonde sans compter la pose" j'ai rigolé et j'ai dis que je le ferais moi même.

Mon moteur vous le connaissez depuis mais sait-on jamais lapin : 106 1.1 Injection Monopoint de 98.

Sur Oscaro j'ai repéré une NGK a 81€, je mets les liens ci-dessous.

375mm

535mm

Laquelle je devrais prendre pour ne pas avoir à Couper puis souder parce que je n'ai pas le matos pour souder et que j'ai pas les moyens en ce moment de payer 70€ de main d'oeuvre au garage en plus de la pièce a 130€... Pour la marque je souhaiterais rester sur la NGK qui est sur les liens. Ca ira avec mes bougies et je connais bien cette marque plutôt que Walker, bosch etc...

Ah et j'ai une autre question, j'ai vu qu'il fallait un isolant thermique, vraiment necessaire ? Sur ma voiture j'en ai pas actuellement

Merci à vous et bonne année. (J'anticipe 2014 Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint 10 )
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint   Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:54

la taille correspond a la longueur de cablage. en aucun cas tu as besoin de couper les fils et les souder. donne moi ton VIN en MP jte trouverais la reference exacte pour ton moteur

Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint 607496banniereforum
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

MessageSujet: Re: Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint   Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:40

Youpla MP envoyé.

Merci M'siou. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint   Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint I_icon_minitime

Taille sonde Lambda TU1M 1.1 Monopoint
Page 1 sur 1